Dossier inaxcécible

Résolu/Fermé
haroun - 29 déc. 2007 à 18:13
boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 29 déc. 2007 à 18:26
Bonjour,
j'avais des dossier enregistré sous le c:.
j'ai copier ses fichier puise qu'il sont de trés haute utilité pour moi dans d:
apres le formatage du c: ses dossier la sont devenu inaxcécible.je ne peut meme pas les supprimer, les ouvrire ou meme les copier dans un autre emplacement.
si vous connesser une maniere de les ouvrire ou de les supprimer veullier bien me le signaler et je serais vraiment reconnaissant
A voir également:

5 réponses

que te met windows ken il ne veut pas l'ouvrir ?
0
boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 29
29 déc. 2007 à 18:17
salut tu dois les recopier de D vers C et tu dois avoir conserver le programme pour les ouvrir ex word office excell etc...Tu dis que tu ne peut pas les copier pourquoi tu vas sur D: explorer et la tu dois avoir tes fichiers .cliques sur propriétés pour voir si ils sont proteges (lecture seule)a+
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 18:22
voila suivez moi
option des dossier>affichage>désactiver la case utiliser le partage simple des dossiers

clique droit sur un de tes dossier>propriétés>sécurité>tu clique sur ajouter pui avancé pui rechercher

tu selectionne tout le monde dans la partie inférieur, pui ok ok
pui coche la case correspondante à contrôle totale avec autorisé, pui ok

pui tu réactive la partage simple des dossiers.
0
salut
apres que j ai fait le formatage ses dossier sont devenu vide sachant que je n'es jamais supprimer leur contenu .actuellement je n'arrive pas a les supprimer.j'ai verier les propriété de ses fichier ils sont on lecture seul et 0 octet.et je n'arrive pas a modifier l'option "lecture seul" a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 29
29 déc. 2007 à 18:26
essaye de faire le menage avec ccleaner dans ton registre
a+
0