Gros probléme de désinstallation d'un jeu

Fermé
lanyou maxime - 29 déc. 2007 à 16:42
 bast - 24 mai 2008 à 14:54
Salut, j'ai un problème avec Gears of War que j'ai récemment installé(dans C:/). J'ai déplacé tous les fichiers le concernant dans une autre parti de mon ordinateur (car en faite mon ordi est divisé en trois disques durs C:/ D:/ F:/ et F:/ et l'ancien disque dur que j'ai récupéré sur mon ancien ordi) ou il y a tous les jeux que l'on m'a installé (D:/). Comme j'ai eu quelque problème avec le jeu j'ai supprimé tous les dossiers qui lui était concerné dans mon ordinateur dans toutes les parties quelque ce soit avant d'aller le désinstaller soit dans panneau de configuration ou avec le cédérom d'installation. Et je me renconte maintenant que j'ai fais une grosse erreur car lorsque j'essaye maintenant de le désinstaller soit dans panneau de configuration ou avec le cédérom d'installation, pour le réinstaller par la suite, je lance donc le programme de désinstallation (Setup) car il est encore présent dans le panneau de configuration et lorsque j'incére le CD du jeu il me demande soit de jouer soit de le désinstallé, il y a tout d'abord une barre de chargement ensuit il vient un message me demandant si je veux oui ou non supprimé complétement l'application séléctionnée et la totalité de ses fonctionnalités je clique donc sur oui et il me vient après un autre message pour la suppression de toutes les cartes téléchargées et autres contenu crées par l'utilisateur la aussi j'accepte et après j'ai un message d'erreur m'indiquant que : l'exception non gérée (titre)
Numéro d'erreur : 0*80040702
description : impossible de charger la DLL : FirewallInstallerHelper
L'assistant d'installation va maintenant se fermer
OK
Enfin j'ai un autre message m'indiquant :
Installshield Wizard terminé
L'assistant a été interrompu avant que Gears of war ne soit complètement installé ou désinstallé.
Le systéme a été modifié. Pour installer ou désinstallé ce jeu ultérieurement, lancer de nouveau le programme d'installation ou de désinstallation.
Cliquez sur Terminer pour quitter l'assistant.
terminer
et la aussi je clique. Conclusion le jeu y est toujours mais je ne peut plus y jouer !
Svp que quelqu'un m'aide j'ai vraiment trop les nerfs.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Kakashi3 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 12
29 déc. 2007 à 18:00
bjr,
tout d'abord il ne faut jamais supprimer les fichier d'un jeu puis le desinstaler.
Ensuit la solution est simple rend toi dans poste de travail fait clique droit dans ton lecteur cd/DVD et clique gauche sur "ouvrir" ensuite cherche le fichier setup ou instalation tu pouras ainsi reinstaler ton jeu.
PS: ne tinquiete pas si tu a supprimer les fichiers du jeu il ne prendra plus de place dans l'ordi meme si le nom du jeu reste dans "ajout/suppresion de programmes"
0
maxime lanyou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 3
29 déc. 2007 à 23:10
Merci beaucoup !
0
comment on fait plus précisément je n y arrive pas
sa me met toujours pareil
0