Copier des lignes par Macros VBA Excell

Fermé
mr12 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 29 déc. 2007 à 10:05
mr12 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 10:15
Bonjour,

Nouveau venu, je débute également en VBA, et voici mon pb.

J'ai un tableau hebdomadaire d'une dizaine de colonnes de type (nom, téléphone,date, nb appels, etc...), je dois copier les lignes correspondants à chaque nom dans des feuilles portant le nom en colonne A. j'ai bien réussi par macro à créer autant de feuilles que de noms dans le tableau, mais je bute sur la seconde partie : copier les lignes pour chaque nom en sachant que le nombre de lignes est variable d'un nom à l'autre (mais pas le nb de colonnes).

Merci pour votre aide précieuse (ça fait des jours que je cherche !)
A voir également:

1 réponse

mr12 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 10:15
Bonjour,

Je relance mon sos car ça fait plus de 15 jours et 0 réponses....

J'ai un tableau hebdomadaire d'une dizaine de colonnes de type (nom, téléphone,date, nb appels, etc...), je dois copier les lignes correspondants à chaque nom dans des feuilles portant le nom en colonne A. j'ai bien réussi par macro à créer autant de feuilles que de noms dans le tableau, mais je bute sur la seconde partie : copier les lignes pour chaque nom en sachant que le nombre de lignes est variable d'un nom à l'autre (mais pas le nb de colonnes).

Merci pour votre aide précieuse (ça fait des semaines que je cherche !)

Configuration: Windows XP
0