Pas de chaines avec un adaptateur pinnacle

Résolu/Fermé
Valentin_ Messages postés 92 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 - 27 déc. 2007 à 17:48
 Délicathe - 25 oct. 2008 à 22:37
Bonjour,
J'ai acquis il y a quelques jours un adaptateur Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick. J'ai bien installé les logitiels et pilotes fournis. Malheureusement, lorsque je lance la recherche des chaines avec le logitiel fourni, ce dernier de détecte aucune des 18 chaines qu'il devrait capter. J'ai fait l'essai avec nero home. Chose curieuse, il détecte 6 chaines (c'est déjà pas mal, il en manque plus que 12 ^^). Avec Windows media center de Vitsa, j'ai aussi essayé mais choux blanc. En plus, avec ce dernier, je comprends rien à rien.
Alors merci d'éclairer ma lanterne !

Cordialement,
Valentin .

2 réponses

Valentin_ Messages postés 92 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 6
25 janv. 2008 à 17:49
--
up !
------Aide n'importe qui du moment que n'importe qui m'aide------
0
Valentin_ Messages postés 92 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 6
31 août 2008 à 17:30
J'ai trouvé !

En fait, j'ai déjà trouvé quelques jours après le topic mais je le dis pour ceux qui ont le même problème, il faut tout simplement ne pas utiliser l'adaptateur ni l'antenne fournis Branchez vous sur l'antenne extérieure de votre maison, lancer windows media center, et puis c'est tout ! Il vous suffit juste de vous laisser quider dans le paramétrage !

Bye !
0
Bonsoir, Au secours j'ai essayé de brancher l'antenne maison mais rien n'y fait. Il détecte une chaine :" new tv channel" mais aucune pré visualisation...
Par contre plein de chaines radios mais ça je dois dire que cela m'est égal....
Help me please !!!!
0