Livebox et serveur Web?

Fermé
Lyn - 27 déc. 2007 à 10:00
 Lyn - 27 déc. 2007 à 11:26
Bien le bonjour à tous,

Ayant pas mal de sites web à développer, je les ai toujours d'abord crées sur ma machine personnelle avant des les envoyer sur ftp.

Je possédais à l'époque un routeur Cisco sur lequel je "translatais" mon port 80 vers l'ip locale de ma machine test. Tout fonctionnait. Via un nom de domaine no-ip (eh oui, pas d'ip fixe chez wanatrou), mes clients pouvaient consulter l'avancement de leur site web et je pouvais ainsi leur moduler à volonté avant le final.

Cependant désormais tout a changé... Le propriétaire de la connexion a décidé de passer son abonnement Orange en Internet + Teléphone, et plus internet seulement. Alors plus question de laisser la livebox au placard pour prendre un bon routeur, car celui-ci ne fait pas la voip.

Je me suis dis : "Qu'à cela ne tienne, ce n'est qu'un routeur comme autre après tout, je nat et hop !" Me voilà donc en train de rediriger mon port 80 vers mon ip et.. RIEN. Plus rien si ce n'est un "impossible d'afficher la page".

Parefeu réglé au minimum, NAT effectif et vraiment rien de rien. Ca fait maintenant deux jours que je retourne le problème dans tous les sens en vain. J'en appèle donc à votre communauté pour m'aiguiller vers la solution.

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Je me permets de rajouter un petit message pour up en priant pour que quelqu'un ait connu le même problème.
0