Client mécontent : pc défectueux

robert - 25 déc. 2007 à 18:16
Titoucool24 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 27 déc. 2007 à 20:53
j'ai acheté un ordinateur au magasin de PAU il y a 6 mois dont je ne suis pas content. Il a toujours un problème de démarrage, à chaque fois il faut que j'explique dix fois les mêmes choses pour arriver à ce qu'enfin quelqu'un veuille bien régler le problème. Donc je ne suis pas du tout content de leur service.
A voir également:

1 réponse

Titoucool24 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 20:53
Un petit conseil si le gérant fait trainer les choses envoi lui un courrier explicatif, avec toutes tes venues et tes attentes, etc... avec A/R. Mentionne lui que tu as pris attache avec un organisme de défense du consommateur et qu'il a 8 jours a compté de la réception de ton courrier, pour te répondre dans les mêmes conditions. Demande le remplacement si garantie. Par contre je te conseil UFC que choisir, tu aura une petite cotisation pour l'année 30 euros environ, mais ça vaut le coup. J'ai déjà fait appel à leur service.
0