Téléchargement Windows XP 2000

Résolu/Fermé
Diaboloviolette - 23 déc. 2007 à 20:56
 > Diaboloviolette - 9 mai 2010 à 10:07
Bonjour tout le monde,

Ca fait déja 2 mois que j'ai un virus dans mon ordinateur, j'ai vraiment tout essayer pour l'enlever... rien a faire!!
Donc la seule solution serait de formater mon ordinateur et réinstaller mon système, mais le probleme c'est que jai acheter mon ordi a un particulier, et je nai pas eu de cd d'installation avec...

1- Est ce que je peux réinstaller mon systeme après mon formatage avec un cd dinstallation autre que celui que j'ai dans mon ordi? est ce que ca marchera...

2- Ayant très peu de moyen, je ne peux pas macheter un cd dinstallation ca coute encore très cher. Et le temps que je m'en rachete un, est ce que je peux télécharger le Windows Xp 2000 gratuitement sur internet? si oui quels sont les risque? parce que je sais que ce ne sera pas légal.

SVP aidez moi, parce que ca fait 2mois que je paye pour rien internet, le virus a fait que je peux plus l'utiliser, je suis sur les nerfs...

Merci si vous pouvez maider..
A voir également:

60 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 22:03
sonny un truc la question n'est t'elle pas je cite :2- Ayant très peu de moyen, je ne peux pas macheter un cd dinstallation ca coute encore très cher. Et le temps que je m'en rachete un, est ce que je peux télécharger le Windows Xp 2000 gratuitement sur internet? si oui quels sont les risque? parce que je sais que ce ne sera pas légal pas vrai alors mon aide vla des lien de telechargement tout a fait legaux et sans aucun risque maintenant si elle utilise une license pirate sa devient autre chose apprend a lire man et au faites win xp ne se telecharge tjr pas mdr mdr mdr espece de monsieur win xp ne se telecharge pas va mdr
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 22:04
n'inverse pas les roles , c'est pas moi qui suit infecté!


je n'ai pas besoin d'aide comme tu semble le le supposer. bien entendu si tu fait les questions et les réponses , je vais finir par douter ! lol


ne sort pas hors sujet , c'est pas le propos et va à l'essentiel
0
Diaboloviolette
23 déc. 2007 à 22:04
Franchement les gars il faut pas se prendre la tête a cause de moi, essayer juste de trouver une ptite solution pour moi, essayer de vous mettre d'accord... parce que la je sais plus qui écouter (lol)
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 22:05
ben rien tu dois le graver sur dvd puis tu le passe dans ton lecteur dvd et ses win xp qui s'installe et monsieur sonny la question est puis je trouver win xp sur le net et pas se que tu croit desinfecter le pc, ses pas avec un rapport que tu seras le faire tu va dire fais sa fais sa fais sa tu va lui faire telecharger 40000 programme et moi un difference plus de place sur le DD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
23 déc. 2007 à 22:09
Retour au poste 3 > sache que n'importe quel systéme d'exploitation nese télécharge pas. Ben si ! la preuve >>> Linux.

Sur ce, continu à régler vos problème de piratage ...
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 22:10
encore un truc quand je boss je suis devant le pc et ses super simple en plus j'ai des programme mieux que ceux que vous citez ici et j'en passe regarde au dessus de ta fenetre aussi il es bien ecrit telecharger win xp 2000 pas vrai alors voila
0
Diaboloviolette
23 déc. 2007 à 22:10
C'est quoi un license Xp?
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 22:12
Merci le druide d'avoir fair retour sur le post3 qui entre nous sa se prouve que mister ne cherche pas assez et que ses pas vraiment cool se qu'il dit peut etre est tu fort pour la desinfection mais sans plus encore une chose xp coccinelle est tout a fait legale aller voir les lien ses expliquer voila je crois que maintenant que tua s les lien tu as la soluce
0
Diaboloviolette
23 déc. 2007 à 22:13
mdr, désolé mais jai pas de graveur!! jcrois que je vais jamais m'ensortir... :-(
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 22:14
La license ses une cles exemple: POLI85-ERTYUI-POLOP-POLOP sa ne marche pas ses un exemple sans sa tu ne sera pas installer xp bien sur il y en as pirate ou generateur de cles la se sont des license vole ses illegale mais xp s'installe avec ceux la
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 22:15
tu peux aller chercher un graveur externe ses pas tres chere 85 euro en belgique donc voila ou tu demande a un pote de le faire pour toi
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
23 déc. 2007 à 22:19
la discution à assez durée il faut passer à l'acte.

Achète un vrais cd d'xp (avec la licence si tu l'achète sur un site de vente en ligne) si tu veux être en règle avec la loi ou alors installe une distribution de GNU/Linux, exemple Ubuntu, Mandriva, etc.. là au moins tu sera pas hors la loi et en plus moins de risque d'être infecté par les virus qui sont par tout sur le Web pour les systèmes Microsoft.

Sur ce je te souhaite une bonne fin d'année.
0
Diaboloviolette
23 déc. 2007 à 22:20
je narrive pas trop a suivre votre conversation, vous parler en chinois pour moi... :'-(
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 22:22
demande a quelqu'un de te graver se fameux cd avec les lien que je t'ai passer mais sans en regle avec la license win xp ou achete toi une version oem moin chere (fourni avec piece de l'ordi) voila bonne chance pour la suite et bon noel
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
23 déc. 2007 à 22:24
arrête de jouer à l'ignorant, quant on possède un pc on connaît le minimum de chose.

le druide sans la potion.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 22:25
le druide perso on es la pour aider tu savais que win xp est telechargeable toi???? non d'ailleur comme bcp trop de monde et quand tu t'achete un disque dire ou autre il y a moyen d'avoir le cd avec renseigne toi toi aussi
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
23 déc. 2007 à 22:31
je rentre pas dans le sujet de téléchargement des systèmes Microsoft. Étant donné qu'ils sont tous sous licence je vois pas comment il serait en règle s'il le télécharge, pour moi ça reste du piratage.

De plus les modérateurs sont en vacances ... car le poste devrait faire l'objet d'une désinfection.
0
Diaboloviolette
23 déc. 2007 à 22:34
Je ne joue pas a "l'ignorant" c'est pas parce quon a un pc quon connait un minimum;, c'est nimport koi ske tu di la!!!! Voila maintenant vous etes pa capable de vous mettre dacor, vous etes plus occuper a débatre entre vous: vous écouter meme pas ske je vou demande: quand je vous di que jai pa dargen cest pa pour rien, je ne peu pas en ce momen acheter un cd dinstalation, je ne peu pas acheter un graveur!!!!!!!!.... vous me parle de lien, de clé jsai pa koi, license ... mai je compren rien a rien jen ai marre!! merci comme meme davoir essayer de me conseiller... bon reveillon a vous
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 22:34
salut druide



ben oui mais bon c'est lui qui vois !


je lui ai proposé de faire un copier/coller du scan mais apparemment , elle veut suivre le pére noél lol
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 22:36
je suis tout t as fait d'accord avec toi mais si la licencce est no pirate je ne considere plus sa comme du pirate veritee nfin sa reste chacun son opignion se lien peut etre utile pour n'importe qui donc sa peut toujours etre utile en cas de perdre de cd ;) enfin ses a chacun de voire, je met sa pour venir en aide comme son nom l'indique elle recherche xp en telechargement donc je lui met le lien ;) en vous souhaitant une bonne annee et un bon noel a bientot
0