Silent hill origins [soluce]

Fermé
Mitch - 23 déc. 2007 à 14:20
 alikary - 15 août 2008 à 15:56
Bonjour,

Je suis bloqué à Silent hill, en tout début de jeu, à l'hôpital.
J'ai reconstitué le corps en plastique, mais je n'arrive pas a ouvrir le coffre avec le coeur, je ne trouve pas le code pour le deverouiller,
si quelqu'un a une soluce.. merci.
A voir également:

164 réponses

Salut Mattou,
C est impossible que la boucherie (BUTCHERS) soit vérouillé tu doit entré dedans normalement, assisté a une cinemateque et sortir par le cote des livraison, ce qui te fera passe derrire le cratere de l avenue TOLUCA ensuite l entre du CEDAR GROVE SANITARIUM n a pas besoin de clef.
Si tu n y arrive pas comme ça je peut plus rien faire pour t aider.

Good Luck!!!!!!!!!!
0
slt a tous quelqu'un peut m'aider je suis bloqué o motel ac la machine a laver il me faut juste l'odre de marche.merci!
0
Salut Minimoi,

L orde de marche t es donné par la "note du concierge" que ta du normalement recupere dans une chambre.
Si tu ne l a pas l ordre de marche est le suivant:
1 utilise le jeton
2 vitesse lente
3 lavage a 60°
4 vidange
5 prerincage


Good luck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
le code est 31 2319
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci kratos pour le tuyau!
0
bonjours je cherche comment atteindre la clef ccoincé dérriére la gille aprés avoir tiré la chasse
0
pour cela, il faut que tu traverses le miroir et que tu reviennes dans la cave pour prendre la clé. Dans la partie sombre du jeu, il n'y a pas de grille
0
ulysse22_00 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 > charisma78
11 mars 2008 à 18:29
salut voila je suis bloqué sur la clé de la baignoire. j'ai vider la baignoire je suis aller au 1er niveau je suis aller devan la glace pour passer dans le monde des morts.ensuite je suis decendu au sous sol la salle pipe room la ou il y a le trou (le lieu ou se trouve les canalisation) le personnage regarde le trou quand je passe devant mais rien je trouve ni clé... il ne se passe rien je c pas quoi faire. veut tu m'aider s'il te plait
0
escusé moi je sui bloqué dans l hospital j ai regardé dans toutes les piéces il y a bocou de porte bloqué j ai ouver le ti cofr de medcin j ai mi l organe den le manquin " foi coeur poumon véci " il me menk un organe m je c pa ou le trouvé.jaimré ke kel1 me dise cmt fair é coi fair apré repondé moi svp .mérci davance
0
als apré avoir trouvé tou lé organes et lé avoir mi o bon endroi le mannekin ouvre c yeux et tu doit lé prendre ensuite tu doit mettre ses yeux sur une porte ou ia une tète ki di "mème un aveugle a besoin d'yeux pour voir son avenire" 1 truc comme sa ^^ mais dsl je me rappellle plu ou elle se trouve cette porte ++
0
une fois passer la ville et arrivé au sanitarium je suis bloqué au niveau de la machine ou il y a la pression et la clé renfermé a l'interieur appamen il fo appuyer sur les boutons pour avoir la bonne pression kel est ce code merci d'avance
0
Bonjour,

je suis bloqué dan l hopital chez ouvert la boite avec le code et reconstitué le corp avec les ogranes mais je suis bloqué je c pa ce kil fo faire ensuite?
0
salu ! aidezzzz moi svp , je suis a l'hospital tjrs , puis j'ai touché a la memeoir j'ai ramassé les pouments é le coeur en plastike ?? é j c pa koi faire , dans la porte ou il ' ya le mask il me di il fau les yeux ou ché pa :s:s aidééééé moi svpp
0
salu ! aidezzzz moi svp , je suis a l'hospital tjrs , puis j'ai touché a la miroir j'ai ramassé les pouments é le coeur en plastike ?? é j c pa koi faire , dans la porte ou il ' ya le mask il me di il fau les yeux ou ché pa :s:s aidééééé moi svpp
0
je suis bloker dans sillent hill origine g 5 pouper devant moi avec des medicament de toute les couleur ou il fau leur mettre dan lea bouche et j arrive pa a trouver la couleur je compren pa kes ki fo faire pouver vou m aider
0
ki peu me dire se kil fo faire au motel apre avair pris le coeur et utilise l'etau ou lon recoi l'alliance et l'egnime avc le calendrie rotatif merci
0
salut tt l monde
voila, je suis bloqué au motel j arrive plus koi faire apres avoir recuperer le coeur
merci d repondre
0
salut deaf592,
tu peut me dire se qui il faut faire aprés avoir recuperer le coeur ao motel
merci d'avance
0
salut deaf592,
tu peut me dire se qui il faut faire aprés avoir recuperer le coeur ao motel et comment tu a recupere l'etau
merci d'avance
0
pr avoir l'etau c simple il fo aller o maintence room ki est a cote de la chambre 500 du motel et apre je bloke la
0
bjr deaf592 j'ai fini avec le motel reservid et je trouvé dificilement le la date du calendrier rotatifs et j ouverait la chambre N°500 si tu en a encore besoin tu me le dit pour que l'expliquer les astuses ok
bon courage
0
aannaass > aannaass
29 févr. 2008 à 13:31
uyuyu
0
deaf592 > aannaass
12 mars 2008 à 23:56
slt ta reussi avc la chambre GG alor c koi le detail ki permet de continuer et la g refaire une partie me le probleme c avc les ampoul du cinema donc si possible tu peu confirme cette egnime (A=500w;B=250w;C=750w;D=125w) merci
0
diana > aannaass
1 août 2008 à 19:49
</gras<gras>slt je trouver la cle de cave et je ne sais po a koi seere stp aider moi .
c de quelle chambre
0
aannaass Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
25 févr. 2008 à 23:30
salut deaf592
le probleme c que comment porter l'etau
car j'arrive pas a l'enlever
merci infiniment
0
aannaass Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 13:53
salut deaf592
tu peut me dire le code "la date qu'il faut mettre au calendrie rotatif" ou l'endroit ou tu a trouvé le le code au motel apre avair pris le coeur et l'alliance.
merci d'avance
0
est ce que tu pourrais me dire la date du calendrier car j'ai cherchée partout et je n'ai pas trouvée!!! sil te plait merci et que fais ton avec l'allience apres? merci
0
kirikoupetitherbivore
27 févr. 2008 à 17:10
slt a tous je sui bloké dan le motel au nivo de la machine a laver . je voudré ke kelkun m'indique lé symbole du prérinçage é du lavage en vitesse lente je bloke a cet endroui depui 2 mois ( hé oui c long)

mci d'avance
0