Silent hill origins [soluce]

Fermé
Mitch - 23 déc. 2007 à 14:20
 alikary - 15 août 2008 à 15:56
Bonjour,

Je suis bloqué à Silent hill, en tout début de jeu, à l'hôpital.
J'ai reconstitué le corps en plastique, mais je n'arrive pas a ouvrir le coffre avec le coeur, je ne trouve pas le code pour le deverouiller,
si quelqu'un a une soluce.. merci.
A voir également:

164 réponses

je suis coince au sanatorium je suis arrive dans une piece ou de trouve 4 poupees et avec des tiroirs ou se trouve des jetons de couleurs differents sauf pour une quelqu'un pourrait m'aider
0
salut !
voila pour c'ette enigme tu doit te rendre dans le male seclusion dans le meme couloir
recupere une liste sure une chaise puis visite les cellule pour voir des indice chaque chambre corespond
a une poupee
grace au indice plus la liste puis en regadant chaque poupee qui represente un personage tu doit pouvoir donne les bonne pillule au poupee
solusion : (dans l'ordre de gauche a droite)vert;bleu;bleu;rouge;jaune
0
juninasukamorking Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 1 > doggyshaft
19 mai 2008 à 20:20
merci c'est sympas de ton aide
0
comment battre le oss de la chambre 5OO aider moi svp
0
je suis coincer dans lopital des ke je rentre je doi faire koi ?
0
juninasukarmorking Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
27 mai 2008 à 15:50
bah c'est simple si tu sais pas quoi faire si tu rentre a peine ben essaie toute les porte en principe tarrive a lascenseur la tu vois une tite cinematique apres tu va au 2eme tu bute linfirmiere tu visite la piece et quand tu veux ressortir ya une une autre scene puis tu va dans le miroir puis apres bonne chance
0
31 19 21
C4EST le code pour le coeur. apres prend les yeux et l'hopital c'est fini
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr je voudrais savoir comment faire au niveau des 5 poupées avec les pilules jaunes, vertes, bleues, et rouges je ne sais pas dans quelles ordres les mettres dans la bouche
merci
0
slt les gens je suis bloké a cedar grove sanitarium
je pe pa sortir tant kil sait pas ski est arrivé a la fille du feu :s
fau fer koi la apré avoir tuer tt les zombie et la choses bizar!
0
elle est morte brulée
0
elle est morte brulée
0
elle est morte brulée
0
sebdu75 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 1
8 juin 2008 à 18:27
jsui bloké ds lhopital, je voudré savoir ou sont les poumons pour le mannekin? repondez moi vite svp!
0
je suis bloqué apresl'hopital je sui rentrer dans le truck et je sais pas comen récupéré la clé dans la bouche dégout la grille enpèche de la prendre aider moi merci
0
il faut que tu passe dans l autre monde ( par le miroir il faut que tu le touche en appuyant sur x )
0
361923 un code comme sa je sé plu dun kele ordre
0
c le code pour la glacière ( il y a le coeur dedans ) dans l hosto et l ordre est 362319 ou 233619
0
le code c 31 23 19
0
Slt tt le monde je suis ds le cedar grove sanitarium je sais pas ou il faut aller est-ce qq1 pourais m'aider svp
0
juninasukarmorking Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
23 juin 2008 à 17:23
ben dis nous en plus tu est coince ou
0
j'ai trouver le poumon d'acier mais je ne sais pas comment prendre la clef qui est dedans
0
qd on est a l'hotel il y a un calendrier avec un poisson
kel chiffre fo mettre chui bloké
0
Toutes les réponses à vos questions pour le jeu silent hill origins sont sur le site silent hill france !!!! Tout y est très bien expliqué !!!
0
il y a pas d'astuces
0
je trouve 5 poupees avec des medicaments jaune.rouge.vert.bleu quelle couleur je doit mettre pour chaque poupee
aidez moi plz
0
SALUT ! moi aussi jsuis coinçé avec les poupée, il y a des pillules à leur mettre dans la bouche, et une combinaison avec les differentes couleurs et substances de la prescription médicale trouvée dans la salle du fond..... MAIS jsuis bloqué aussi. AIDEZ MOI, si possible.
0
Bonjour , quelqu'un pourrais me dire ou trouver les poumons de la poupée anatomique?
0
Salut je suis bloqué dans l'hopital, j'ai reconstitué tout le corps en plastique et il me manque pu qu'a ouvrir la porte avec le masque mortuaire mais je ne sais pas comment faire, je pensais qu'il fallait faire ouvrir les yeux de la poupée car le message parle d'yeux et d'aveugles mais je ne peux toujours pas l'ouvrir... comment puis-je faire ? aidez moi s'il vous plait merci
0
il faut que tu prenne les yeux et que tu les enfonces dans la porte
0
bjr voila j'ai un pti probleme dans le jeux :) je suis ariver ou ila les pti poupé vraiment affreuse xD bay je dtrouve pas la conbinaison avc les couleur si moyent de maider svp merci bq bizouxxx
0
le code du coffre est le 211931 car ses les chiffres acoter des nom quon vous ramassez le coeur dans le cofres parceke moi cetait le dernier element vous le placer dans le mannkin ces yeux souvre alors vous les prenais pour les placer dans le maske mortuere pour passe et eleminer les 2 infirmieres a javais oublier les poumon vous les trouverais quon vous ete dans le monde paralelle pas par les toillete mes par ou la premiere cinematique du monde parellele ses passe cetait pre du miroir dans la chambre dans la cinematique pour passe dans le monde parallele breve le miroir quiet dans la chambre le volet a gauche du miroir mais pas dans le monde reel mais le monde parallele quon tilai detacher appuyer sur x devant le voler pour avoir les poumon ouf revenans au sujet eleminer les 2 infermiere passe par la porte et examiner la fissure pour avoir une cinematique eleminer le monstre et passe lotre portes pour avoir une autres cinematique sorter de lopital pas par ou vous ete venu de lotre coter sortez par la petite ruelle continuer votre aventure ah ouf.....dans la ville vous trouverais acoter de la voiture de police peutaitre une trousse de soin et le baton vous devais passe la boucheries qui se trouves entre 3 creuvase preunais le crocher la trousse de soin et sauvgarder si vous vouler passer la portes pour une cinematique suiver le meme chemin que le monstre pour sortir dici alors continuer votre aventures jusquo centre bye ..........pour avoir la cle de la cave vous devais mettre les bonne comande du chofau pour la glace eklate et la cle sor alors quon la cle sor de la glace elle se trouvera dans la meme piece alors chercher ces trais facile les bonne son le 1 boutton le3 boutton et le 5 boutton vous devais les comonde de fois de suite pas le 1 boutton 2 fois non le 1 le 3 et le 5 une fois et encore une otre fois et ses gagne quon vous trouvais la cle ouvrait avec la cave continuer votre aventure ouf ouf ouf bay pour de bon
0
le chofau ses le 1 boutton le 3 boutton et le 5 boutton et encore le 1boutton le 3boutton et le 5button et ses fini la cle segectera acoter du chofau prenez la cle est ouvrer la cave .......................................................................bye.
0