Silent hill origins [soluce]

Fermé
Mitch - 23 déc. 2007 à 14:20
 alikary - 15 août 2008 à 15:56
Bonjour,

Je suis bloqué à Silent hill, en tout début de jeu, à l'hôpital.
J'ai reconstitué le corps en plastique, mais je n'arrive pas a ouvrir le coffre avec le coeur, je ne trouve pas le code pour le deverouiller,
si quelqu'un a une soluce.. merci.
A voir également:

164 réponses

et après que faut-il faire :s je bloque
0
stp tu peu maider à l'hosto jsui à l'hosto et jai trouvé le poumon et le coeur mais maintenant j'ai retourné la situation dan tt les sens et je trouve rien :s
0
pour allé a cedar grove sanitarium dans la ville il fo pasé dan la rue low st c un cu de sac mai il fo prendre le magazin butchers pour pasé de l otre coté voila les gars ps ( atension il y a des monstre de malade apré )
0
tu peux pas m'aider zx10r stp. Je suis bloquer dans l'hosto je trouve le coeur les poumons et après?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt mattou ta trouvé tou les organe pour le corp en plastique dan l hosto
0
ben qu'est ce que tu entend par tout ? J'ai le coeur et les poumons et après :s?
0
il te fo encore trois autre organe
0
qui sont ou ? :s Jai cherché partout
0
je sai plu dan les wc je croi mai apré je sai plu
0
ué mai s'a ne s'ouvre pas :s
0
ta trouvé l oeuf ou pa si tu a trouvé l oeuf fo que tu le mai dan la porte avec le visage jaune et tu ira dan les wc bonne chanse
0
dans la la sale j trouver des poupee je fe quoi plz aidez moi plz
0
moi aussi j ai trouvé des poupé mai il fo rien faire avec je croi
0
scuse moi zx10r Mais la clef pour entrer dans le magasin (juste après l'hosto) on la trouve ou ?
0
SALUT ! moi aussi jsuis coinçé avec les poupée, il y a des pillules à leur mettre dans la bouche, et une combinaison avec les differentes couleurs et substances de la prescription médicale trouvée dans la salle du fond..... MAIS jsuis bloqué aussi. AIDEZ MOI, si possible.
0
salut MC3,
1-tu a une fiche avec chaque pillule pour chaque chambre.
2-lorsque tu visite les pieces de confinements tu verra que chaque cellule a un malade distinctif (un qui se coupe au rasoir, l autre qui se prend pour une femme avec sa robe,ect...)
3-memorise bien ses types de malades et leur numero de chambre.
4-les poupes sont dans le desordre alors a toi de donne au bon malade sa bonne pillule.


Apres ca GOOD LUCK!!!!
0
<ital>Merci Kratos, tu sais faire durer le suspens en donnant des indices, jsuis préssé de retrouver ma PSP !!!
Par contre, j'ai fait toutes les pièces, et je n'ai jamais croisé ces fameux personnage (qui se coupe au rasoir, ou encore déguisé en femme) ; les pièces de confinement son vérouillées... Que faire ? Merki d'avance

MC3
0
et moi je suis toujours bloqué après l'hosto :'(
0
Salut Mattou,
apres l hosto tu doit aller au CEDAR GROVE SANITARIUM en passant obligatoirement par le magasin BUTCHERS (boucherie attention papi!!!) situé sur la rue LOW St.Apres sa tu doit arrivé sur Ave TOLUCA et apres a toi de joué.


Good luck!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Oué sa je l'avais compris tout seul mais quand je veux ouvrir le magasin sa me met verouiller, j'en déduit qui me faut une clé mais ou :s?
0