Silent hill origins [soluce]

Fermé
Mitch - 23 déc. 2007 à 14:20
 alikary - 15 août 2008 à 15:56
Bonjour,

Je suis bloqué à Silent hill, en tout début de jeu, à l'hôpital.
J'ai reconstitué le corps en plastique, mais je n'arrive pas a ouvrir le coffre avec le coeur, je ne trouve pas le code pour le deverouiller,
si quelqu'un a une soluce.. merci.
A voir également:

164 réponses

salu je sui bloker dan le motel avec la machine a laver j ai mi la piece mai il ya des symbole apres et je sai pa se qu il fau fair
8
slt
ds la meme salle que la machine, il y aune note qui te montre les etapes a suivre.
0
slt pouvé vs m'indiqué comment faire pour recupérai la clé dans la plaque d'égoue j arrive pas merci
8
game _over Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 10:18
www.silenthill.fr la solution complete
7
svp !!! aidés moi sa fait je ne sais combien de temps que je suis bloqué j ai brisé le coeur et j ai récupéré l alliance mais je ne sais pas quoi en faire !!!
0
retrouve le nom des trois filles et leur age et tape les du plus grand au plus petit
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
312319
4
bjr il faut m'aider je n'arrive pas a sortir de l'hopital pire je n'arrive pas a aller au 3éme pourkoi?j'pense ke j'ai due oublier kelke truc au 2éme AIDER MOI s..v.p
4
salut !
je ne sais pas ou tu en est arriver donc je vais faire un petit resumer rapide
pour le 3 etage oublie le
quand tu ntre dans l'hopital tu as la carte a l'entree puis monte au deuxieme puis dans la salle 205
passe dans le monde alterne recupere les poumons en plastique
ensuite direction salle 202 pour prendre l'oeuf d'ore
descent au premier etage par l'escalier insert l'oeuf dans la porte des toilettes feminines
entre dans les wc tu trouveras le foie en plastique sous un couvercle reviens dans le monde normal grace au miroir des wc
dans les wc du fond tu trouveras la clef du staff lounge et note l'inscription sur la porte tu en aura besoin plus tard
grace a la clef entre dans le staff lounge prend note de l'inscription sur le mur et prend la clef de l'exam room
rend toi a l'exam room allume le tableau des radio prend note de l'inscription prens l'intestin et l'estoma dans les lavabos
reviens dans le monde alterne en passant par le miroir des wc
ensuite rend toi dans la salle 204 tu doit ouvrire le coffre utilise les note que tu as prise 3 nom tu doit le mettre dans l'ordre alfabetique pour avoir le code du coffre si tu as bien pris les note tu devrais avoir amy 31,lucy 23,sarah 19
le code sera 312319 ouvre le coffre recupere le coeur
reviens dans l'exam room dans le monde normal tu dois insere les organe dans la poupee dans l'ordre
1 intestin
2 estoma
3 foie
4 coeur
5 poumon
recupere les yeu sur la poupee reviens dans le monde alterne place les yeux dans le masque mortuair pour ouvrire la porte dans le meme couloir que les toilettes feminines
donc tu entres par la porte du masque mortuaire puis dans le bureau du docteur
voila le premiers boss assez facile tue le rammase l'objet du future apres la discution avec lisa sort de l'hopital par la porte de derriere au sud
voila tu a terminer tu doit te rendre dans le sanitaruim qui et asser hard
enfin j'ai quand meme terminer le jeux plusieure fois car il y a plusieur fin
je trouve se jeux trop genial
0
comment ouvrir la chambre 500
3
comment trouver la clef du dr harris dans le sanitarium
3
salut tt l monde
voila, je suis bloqué au motel j arrive plus koi faire apres avoir recuperer le coeur et le briser, comment ouvrir la chambre 500 là ou travis et son pere etait.
merci d repondre
1
Salut,
Tu ne trouvera personne dans les chambres de confinements par contre en les visitants tu verra que dans la chambre 1 il y a du sang et des rasoirs et dans la chambre 5 qu il y a de la nourriture avarié,ect...
Et a partir de la tu sais quels malades est dans quels chambres.

Good luck!!!!!!

PS:Je cherche un jeu de strategie de guerre tu peut me conseillé?
1
yes salut, apres avoir donner les pillules au poupée yé tu suposé se passer kekchose
0
Pour ce qui est de l'hopital:

Il y a quelques organes en plastique à trouver, certain sont dans la "dimension X" (ou appelé aussi "Côté Sombre" ou bien "l'Enfer") Il s'agit de tous les trouver et de les insérer dans le Corps de plastique (Attention il y a un ordre), il s'ouvriras alors et vous permettras de prendre les yeux. (Pour avoir le coeur le code est dans l'odre ou les noms vous apparraisse, Amy 31, Lucy 23, Sarah 19 ce qui donne 312319. De là Cherchez.

Hors de l'hopital, Passez par la boucherie en bas de la carte (Butcher) vous y trouverez "Triangle" qui découpe une Nurse. continuez ensuite votre chemin et accedez au sanitarium.

Le Sanitarium:

Il est bien plus complexe que l'hopital, De nombreuses solutions vous parviennes avec les differents mirroir passage de la Dimension X. Certaine salle sont fermé dans le Silent Hill Normal et sont ouverte dans celle d'Allessa Gillespie.
La machine ou est enfermer la clé necessite pour l'ouvrir, que vous surchargiez TOUTE les valves ! J'avoue l'avoir fait au pif.

Ensuite un peu plus loins vous trouverez une clé dans un Bain d'hydrothérapie, videz l'eau, rendez-vous au premiere étage grace à la dimension X et entrez dans les toilettes, prennez ensuite le mirroir pour revenir dans le Silent Hill normal et tirez la chasse d'eau. la clé tomberas dans les canalisations du sous-sol. Vous ne pourrez prendre cette clé qu'en étant dans la Dimension X car la grille de protection y est absente. En chemin vous trouverez un Fusil de Chasse si vous êtes sur la bonne voie.

Bonne chance ;)
1
pour ouvrir le coffre avec le coeur il faut taper le code 312319
1
le code c'est 31 23 19
1
est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut que je fasse dans le sanitarium pour la clé dans les égouts
1
soryumin Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
1 août 2008 à 19:34
salut melody, passe dans la dimension altérée par un miroir et retourne au ss sol: la clef devrait y être...
0
voila un site parfait,pour la solution complete, etc... etc..

http://www.silenthill.fr/accueil.htm

clic sur "silent hill origins" a gauche ,ensuites "enigmes" sur la droite

hs: désolé de mon coup de gueule de mon 1er post,j ai un peu exageré je sais
1
en fait si on réfléchi bien, les énigmas ne st pas tellement compliquées. La difficulté c qu'il y a d monstres nombreux et qu'ils sont corriaces pour les armes qu'on a...
1
le code pour le code et 311921
1
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
23 déc. 2007 à 14:24
salut mitch,

peut-être ici :

http://www.psp.allsoluces.com/jeux/193-silent-hill-origins.html
0
c est koi lecode pr la chauferie
0
juninasukarmorking > peti nain
26 mai 2008 à 20:55
je crois que c'est 31/23/19
0
les numéro en en sang que tu voi sur les mur et sur la toilette shara 21 any 19 pi lautre 31 amusse toi a les faire ac ses numéro la tu va le trouvé salut
0
les numéro en en sang que tu voi sur les mur et sur la toilette shara 21 any 19 pi lautre 31 amusse toi a les faire ac ses numéro la tu va le trouvé salut
0