Prince of persia rival swords

Résolu/Fermé
jujean - 22 déc. 2007 à 14:05
 goku - 16 janv. 2010 à 14:40
Bonjour,
j'ai un problème avec ce prince of persia lorsque je doit tuer le premier gros monstre. on doit monter sur des murs, on lui creve l'oeuil etc... mai il ne perd pas de vie?!! commen je fais merki

29 réponses

soi ya un mecanisme sois ya une partie de mur tu attrape avec la chaine(reste appuie sur triangle)
0
tu reste appuié sur "r" le prince prend une drole de posture et tu reste apuié sur fleche du bas si ca marche pas no stress c parfaitemment inutile contre le vizir Garde tes sables!
0
tu devrai avoir des instructions sur l'ecran le prince de l'ombre fait des tas de choses avec sa chaine regarde le manuel d'emploi chui presque sur que t bloqué a un mur (tu cours sur le mur et la t'envoi ta chaine sur une lampe a uileet tu continu ta course murale)je l'ai sur psp je peu pas ten dire plus
0
le1er tu vien de te transformer en prince de l'ombre c fini alors tu remonte tu affronte 2 monstres verts et actionne un mécanisme et des que ta passé la porte TOURNE AGAUCHE DERRI7RE UN TISSU
2ème juste avant que tu te batte face au géant tu actionne un mécanismes une porte s'ouvre n'y va pas c le géant revient sur tes pas une autre porte sé ouverte...
3ème le vizir ta échappé tu bas les monstres qui font yaaaaaaaa (ils sont trés chiants) apré tescalade sur des barres regarde bien le tissu, c derière.
4ème ta battu le géant vert en feuille le passage s écroule grimpe l'echelle et a droite fait une roulade
5ème c dur a dire bon.... ala salle de l'ascenseur des que tu te bat contre des filles apres avoir sauté quelque barres regarde autour de toi tu verra des plaques a dagues saute les et fait un saute mural ..un interrupteur..
une porte s'ouvre le6ème je sais pas ou il est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, moi je coince apres avoir eu le pouvoir de l'oeil du cyclone (appuyer sur bas pour ralentir le temps). Il y a un mécanisme qui ouvre une porte mais elle se referme trop vite, et en appuyant sur bas ça fait que remonter dans le temps. Help !
0
c normal tu doi fair sa deu foi et apres le buter en lui frapan les jambe
0
merci les gars mais sur PSP e ne peux pas faire bouger la manette!! bef je retourne a monjeux bon année
-1
jai essayer de lui crever les yeux comme vous me dite mais ji arrive pas
-1
au quatrieme flash il me jette contre les murs
-1
si il te jette c parcqe t alé tro vite ta 1.5 seconde pour une attque éclair alor pren ton temps et cherche pa a frapper au moment exact ou ta dague clignote
0