Sous titre divx

Résolu/Fermé
pierrotissimo - 11 oct. 2003 à 01:42
 agami555 - 4 févr. 2011 à 16:29
Salut,
je voudrais savoir comment intégrer un fichier de sous titre (.sub, .txt, .srt, .stf) dans un divx afin de n'avoir qu'un seul fichier et non 2(le fichier film et le fichier sous-titre).
Existe t il un logiciel permettant cela? Si oui, lequel?
Merci pour vos réponses

33 réponses

bonjour myriam

pour om shanti om (tres tres bon film tu vas rire) je te file un forum ou j'ai pu le prendre

http://ww38.bollytrad.frbb.net/index.htm
0
Perso, si je ne me trompe pas, VLC ne lit pas les sous-titres (à moins qu'une version plus récente ne le fasse...) si'ils ne sont pas déjà intégtrés dans le film. Donc perso ce que j'ai fait j'ai télécharger un autre truc qui s'appelle Media player Classic. Je n'ai aucun problème avec lui. Par contre il faut aussi que tu tlécharges les codecs. Ca s'appelle "
K-Lite Mega Codec Pack v 3.7.0" . Tu installes tout ça et emballé c'est pesé. Par contre garde quand même VLC parce que lui lit parfois des fichiers que les autres programmes ne lisent pas.
Bon courage et j'espère que ça marchera.
0
VLV lit tous les sous titres et depuis toujours donc avec n'importe quelle version
0
emers Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
17 mars 2008 à 13:14
moi je ne parviens pas a ouvrir ma video avec virtualdub car un message d'erreur apparait comme quoi le programme a besoin de format VFR(video for windows) pour decoder ma video...
Quelqu'un pourrait m'aider svp ???
Merci d'avance
0
Bonjour,
Je cherche les sous titres (français) du film quatre filles et un jean
si vous pouviez m'aider !
répondez moi sur : me_too37@hotmail.fr
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous, j'aimerais savoir s' il ya un site ou je pourrais telecharger des sous-titres francais mais pour des films francais..
0
C'est nul à chier 4 filles et un jean, pas la peine de se prendre la tete pour cette daube
0
Si tu télécharge un Torrent avec son sous-titre (srt) tu peux les encodés et fusionnés en Avi avec le programme gratuit PocketDivXEncoder (télécharger.net) et les regarder sur un lecteur DVD de salon (après gravage), s'il est assez moderne (le mien m'a couté Fr. CH 69.-). Ne pas oublier de renommer la même chose le fichier srt que le fichier vidéo (sauf l'extension qui doit rester srt. Bonne chance, Serge
0
bonjour, moi je cherche les sous titres arabe ou français de film exorcist de 1973 et comment les intégré avec le film,merci d'avance
0
bonjour je cherche des sous titre fr pour cry baby de 1990 mais avec les sous titres des chansons aussi, je l'avait enregistrer en vhs en VF avec les srt des chanson j'aimerai les retrouver
merci d'avance...
0
faradaille Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2022 8
12 oct. 2008 à 23:52
merci pour tout mais alors j'ai intégré un sous titres arabe dans ce video les sous-titres sont de language bézart je fais tout ce que je peut mais aucune résultat aider moi mes amis
0
Salut !
Voilà, moi j'ai téléchargé le film Black Book sur Megaupload (je vous conseil ce film, il est exelent, c'est sur la Seconde Guerre Mondial). Je n'ai aucun problème auditive mais ce film contient beaucoup de passage en Allemand non sous titré (j'ai choisi Espagnol comme seconde langue donc je ne comprend pas un mot).
Je voulais savoir si quelqun aurait un logiciel, ou un lien pour sous titré uniquement les passages en Allemand...
0
Oui il existe un logiciel que tu connais surement : VLC. Pour regarder un film avec sous titres, tu clic sur "fichier", "ouvrir un fichier en mode avancé", tu sélectionne le film, coche la case sous titre et sélectionne ton sous titre. Tu peux même avancer ou reculer le sous titres si décalage sous titres voix.
0
Salut tout le monde !

Quand vous voulez trouver les sous-titres d'un film ou d'une série vous tapez par exemple : " sous titres 2012 " dans google et hop ça vous affichera tous les sites de sous titres où trouver les sous titres qu'il vous faut !

Sinon, comme bons sites de sous titres il y à addic7ed , u-sub , tvsubtitles , moviesubtitles , opensubtitles.org , seriessub.com , sous-titres.eu , voilà ce sont les meilleurs que je connaisse... ah oui il y à encore un nouveau c'est subsynchro.com voilà !

Et donc pour lire les sous titres sur votre pc c'est TRES simple ! avec VLC ou MEDIA PLAYER CLASSIC , vous renommez le fichier sous titre avec le nom du fichier video (copier coller) avec le fichier sous titre dans le meme dossier que le fichier video, ensuite vous ouvrez le fichier video avec VLC ou Media Player Classic et c'est magique ça marche ! youpiiiiiiii !

A d'ciao bonsoir !
0