Probleme session provisoir! acces impossible!

Fermé
aliboulala Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 17 déc. 2007 à 23:32
aliboulala Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 18 déc. 2007 à 00:37
Bonjour a tous,

Voia j' ai un gros probleme avec les cookies!! quand je me connecte a un compte ou j ai besoin de mes mot de passe il me dit:

Login en cours...

Attention, vous êtes en session provisoire, vous serez déconnecté au bout de 1 minutes d'inactivité !

Votre navigateur n'autorise pas les cookies, veuillez régler vos paramètres de confidentialité sur accepter tous les cookies, pour plus d'information sur ce sujet, allez sur le site de

Alors evidement je vais configurer tout ca sur accepter les cookies et je recommence et NA! marche pas

Du coup j ai des compte ou ca marche une minute, et d autres ou je peut meme pas me connecter, il me repasse la page "attention" en boucle!!

C est tres lourd je ne peux pas aller sur ma partie admin de mon site par exemple!

http://n0life-team.halflifexpert.com/

Je precise aussi que j ai essayer avec internet explorer mizilla et netscape!


Merci de vos reponses! @+

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 23:47
Bonsoir
T'es sûr que t'aurais pas des virus dans ta machine des fois ??
0
aliboulala Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 96
18 déc. 2007 à 00:37
nn!! mon pc est tout neuf et pis je telecharge casiment pas!
Merci de t interesser au prob

Et pis tout les Admin de mon site on le meme probleme alors j avais pense que c etait du site! mais ca me le fait sur d autres... :(
0