Media Player mélange les pochettes de mes CD

Calimero138 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 - 15 déc. 2007 à 15:52
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 15 déc. 2007 à 16:14
Bonjour,
Mon lecteur Window Media Player a tendance à mélanger les pochettes qu'il affiche avec les morceaux joués.
J'ai beau les remettre en ordre, il recommence systématiquement.
Comment est-ce que je peux m'y prendre pour qu'une pochette soit définitement associée à un fichier .mp3 ?
Si je copie ce fichier, est-ce que la pochette sera copiée en même temps ?

Dernière question : est-ce qu'il existe une alternative à Media Player, un lecteur de musique qui permette de gérer facilement et agréablement une grande quantité de fichiers musique ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
15 déc. 2007 à 16:14
Bonjour Calimmero138

Ta discussion aurait été plus à sa place dans le forum Audio numérique, qu'ici, où il s'agit surtout de discuter et d'émettre des avis.

Je pense que pour associer tes pochettes aux fichiers audio, le mieux serait de renommer les images comme les morceaux de musiques, seul l'extension chargerais.

Bien sur qu'il y existe d'autres lecteurs audio. Tu en as ici : lecteurs audio ou la : lecteurs-video-et-audio-gratuits.
Je suis pas assez compétent avec l'audio, pour te dire s'ils permettent " de gérer facilement et agréablement une grande quantité de fichiers musique ".

Cordialement
0