Probleme de synchronisation avec mon ipod

Résolu
lukza - 14 déc. 2007 à 23:21
littlemellillette Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 29 déc. 2007 à 21:41
Bonsoir,
G un petit pb avec mon ipod classic 6G. J'ai pris des podcasts videos chez un ami et maintenant je voudrais pouvoir ajouter mes podcasts videos qui sont dans ma bibliotheque iTunes. Mais quand je veux les ajoutés il y a un message me disant:Tous les podcasts present sur l'ipod seront remplacés par ceux de votre bibliotheque.
G ensuite essayé de faire glisser les podcast sur mon ipod, le chargement s'affiche mais aucun podcast ne s'est réelement synchroniser.
Comment faire pour pouvoir ajoutés les miens tout en gardant les autres??merci de bien vouloir me repondre.

3 réponses

littlemellillette Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 1
16 déc. 2007 à 19:33
c'est impossable desolé pour toi
c'est le petit hik des ipods,
par contre ce que tu pourais faire c'est retourner chez ton ami et au lieu de syncroniser les éléments, faire copier coller vers le i'pod de cette façon tu l'utiliseras comme une clé usb. et la tu pouras les recopier sur ton ordi
voilou bisoux =)
1
bonjour j'ai acheter un ipod shuffle ya pa lntmps , et a chaque foi ke jessai de synchroniser sa m'ecrit " l'ipod ne peut pas etre synchroniser . le disque requis est introuvable " j'ai besoin d'aide svp
0
littlemellillette Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 1
29 déc. 2007 à 21:41
j'ai eu le meme probleme change le cable
moi c'était ça
bisoux
0