Affichage des données d'une table mysql

Fermé
cleminute - 15 déc. 2007 à 11:48
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 23 déc. 2007 à 17:00
Bonjour, je suis chargé de publier les resultats des examens de fin d'années à partir d'une table mysql. Mon problème est que je travaille avec dreamweaver8 et j'utlise les foctions automatiques de dreamweaver pour afficher les resultats Mais le tableau n'est pas beau à avoir. Je voudrais savoir s'il y a des astuces pour rendre les tableaux jolies bien presenté avec des traits fins et aussi alterner les couleurs des enregistrements. Je voudrais de bien vouloir l'aider s'il y a du code succeptible de m'aider à presenter mes tableaux.
A voir également:

1 réponse

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
23 déc. 2007 à 17:00
salut,

Mon problème est que je travaille avec dreamweaver
je ne dirai pas mieux…

pour améliorer la présentation de ton tableau tu dois utiliser CSS (feuilles de style).
dis nous ce que tu souhaites modifier précisement que l'on puisse te conseiller au mieux.

pour différencier les lignes paires et impaires il faut ajouter un index et une condition à la boucle PHP mais pour cela il faudrait nous montrer ton code.
0