Probleme carte graphique

Fermé
evers74 - 15 déc. 2007 à 10:02
 evers74 - 15 déc. 2007 à 12:46
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un probleme avec ma carte graphique ce matin en jouant a DAoC l image s est arretée net et mon ecran s est saccadé de plein de petit trait de couleur rouge/vert/jaune/bleu donc j ai reboot et ca a refait pareil des le demarrage une fois arrivé sur la page d acceuil windows mon ecran s est mis sur aucun signal (ma carte graphique est une N6600LE Extrem Silencer) donc je me suis mis en mode sans echec et j ai desinstaller les pilotes j ai edemarrer j ai telecharger les pilotes graphiques sur le site nvidia je les ai resintaller et toujours pareil je ne sais pas de quoi en faisant f5 au demarrage j ai fait le mode "mode restauration active directory" et ca m a mis que j avais un probleme de driver et que le driver avait mal configurer ma carte graphique je ne sais pas de quoi ca vient :(

aidez moi merci d avance
A voir également:

2 réponses

up aide svp
0
en allant dans outils d administration => gestion de l ordinateur => systeme j ai trouver ce message a l heure ou mon ecran s est figé "un peripherique attaché au systeme ne fonctionne pas correctement" ca veut dire quoi?

aidez moi svp :(
0