Sms liste bloquée [Résolu/Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
- - Dernière réponse :  Mumsy - 21 déc. 2011 à 20:26
Bonjour,
j'ai un samsung d840 et j'ai mis un sms dans cette liste bloquée et depuis je n'arrive plus a recevoir de message de mon amie merci de m'aider.
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
1
0
Merci
slt marine merci mais g trouvé, par contre g pas pu récup les messege envoye par mon amie, tu c comment faire tiens moi au courant merci biz courage
0
Merci
Merci Marine j'ai eu le même prob sans faire exprêt j'ai bloqué un ami par contre pour récup les messages je crois qu'ils ne te parviendront pas ca doit mettre échec à l'expéditeur tout simplement désolé bonne chance pour la suite
Bonjour, il m'est arrivé le même problème et j'ai supprimé le numéro de ma liste bloquée mais je sais toujours pas si ca marche. Vous avez fait le test et c bon, vous recevez bien à nouveau les messages?
> soso26 -
Oui normalement une fois que tu l'as enlevé de la liste bloqué c'est bon ;-)
0
Merci
Bonjour moi je n'arrive pas à supprimer le numéro comment faire?
bon si tu a le E950 il faut que taille dans la messagerie paramètres puis bloquer les messages puis dans par adresse est la u as les numéro que tu a bloquer
0
Merci
il faut que tu ailles dans MESSAGE, réglage, SMS, bloquer numéro ; le N° que tu as bloqué s'affiche, tu le sélectionne et fait SUPPRIMER, ainsi ton numéro n'est plus bloqué
juste lorsque le n bloque t'appel , tu fait option sur le n et ouvrir n bloque et tu le supprime
Aline, excellente explication ça a marché pour mon samsung D900, merci ( j'ai pas essayé la méthode de kiko,dsl)
-1
Merci
Bonjour, je pense que tu as en faite bloquée la personne. J'ai eu le même probleme il faut aller dans sms - reglage- liste bloquée et enlever le numéro ! Essaies tu verras bien, si tu sais comment récuperer les messages que tu n'as jamais reçu cela m'arangerais ! voilà !