Avantages et inconvenients de l'iphone

Résolu/Fermé
lucie du 16 - 12 déc. 2007 à 20:59
 VincentVoltaCCM - 31 mai 2019 à 11:27
Bonjour,

je fais un exposé sur l'iphone et pour cela il faut que je donne les avantage et les inconvenients.......... j'ai recherchée sur internet mé rien à faire je ne trouve rien!!!!!!!!!!!!!!!! ou ce que je trouve ce n'est pas les avantages et inconvenients ce ne sont que les avantages..... alors si vous avez des infos sur les inconvenients je vous en remercieré d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

29 réponses

Professeur de grammaire française?

Apparemment Iphone ne propose pas un applicatif d'un professeur ou d'un correcteur de grammaire française pour tout ce petit peuple fanatique d'Apple, hahaha

Vu tous ces semi-analphabètes qui écrivent des éloges sur le petit imonstre, je me demande de quelle élite s'agit-il vraiment. MDR :)

Moi, je reste fidèle à Nokia. Pour commencer, un téléphone doit rester un appareil pour télephoner, pour un contact social de vive voix. Je n'ai aucune envie d'y mettre toute ma vie dedans ou en faire ma raison de vivre et façon de me comporter dans la société.

Marre de voir tous ces idiots qui utilisent un joli téléphone comme Iphone pour jouer, regarder des photos sur Facebook, raconter des conneries sur Twitter, envoyer des textos à la con pendant qu'ils roulent à vélo... mais parler au téléphone de choses intelligentes, que dalle!
1
fatima ezzahra
6 oct. 2010 à 20:28
aussi j'ai le meme probleme
0
le plus grand inconvenient d'un Iphone c'est sa autonomie de batterie,,,,il faut le chargé tjr et ca ce n'est pas une solution
0
moi je suis pas d'accord la batterie saa va
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
à NicO38

T'es trop con, causer comme ça c'est juste que t'aime pas la marque... les nouveautés présentées sur cet appareil sont pas des trucs qui date d'il y a 3 ans (passage en mode panoramique, détecteur mouvement pour luminosité, une fluidité dans l'écran tactile impressionnante etc... faut pas dire qu'il pue du cul.. dans le cas présent ce serait plutôt toi !
alors avant de critiquer pour rien dire, réfléchis un peu... oui l'iPhone a des défauty, mais quel mobile n'en a pas ?
. /
-1
je dis pas le contraire mes pour quoi avoir atone d'application sur se mobile que tu peux pas même pas les utilisé tous acose de les autonomie de la batterie c'est un grand problème pour un téléphone qui a fais impressionné tout le monde (il tien même pas les 2 heur ) javé le i phone je le utilise comme nokia le 11 00 lol
je répond et j'appel merci
0
Moibg le meme probleme komen faire une video
-1
Si tu veux la vidéo, il faut que tu jailbreak ton iPhone .pour cela je te conseille quickpwn 2.2. Si c'est déjà fait, va dans cydia puis cherche "cycorder"
0
bonjour si je suis cher sfr et je souhaite avoir l'iphone , j'en est deja repéré sur internet en occasion dans les 300 euros mais il sont tous cher orange , si je le fait debloker dans un magasin esque je peut le faire marcher en métant ma puce SFR ou faut il que je fasse autre chose , il y en a plusieur en vente a 8 giga esque c'est assez , merci de me donner des conseille !
merci d'avence
-1
slt. je voudrais rajouter que ce téléphone se bloque fréquemment. il est très difficile de l'utiliser dans certains pays en Afirque. lorsqu'on téléphone il s'éteint rapproché du corps, c'est bien beau mais il est difficile de raccrocher rapidement.
-1
excepté l'écran tactile multitouch il n'y a pas d'avantage ce téléphone pue du cul les téléphone d'il y a 3 ans était déjà plus sophistiqué
-2