Probleme etrange reboot intempestif

Fermé
maitre-chat - 10 déc. 2007 à 19:59
 maitre-chat - 10 déc. 2007 à 22:57
Bonjour,

J'ai un probleme assez enervant et assez etrange depuis pas mal de temp , Mon pc reboot tout seul et de maniere assez aleatoire, je m'explique , je peus passer des heure sur le net sur des forum ou autre sans aucun soucis par contre lorsque je veux essayer de de regarder des video sur youtube , dayli ou autre , c'est la roulette russe,mon pc redemarre sans crier gare , sur certain jeux c'est le meme probléme , il peu redemarrer a tout moment , sur d'autre en revanche je peux jouer des heure sans soucis , a certain moment il redemarre meme quand je ne fait que lancer un jeux..... Il n'y a aucune erreur systéme ni application dans l'observateur d'evenement , et bien que j'ai decoché l'option redemarrage dans les option de window , il ne me met quand meme aucun message d'erreur...

J'ai donc besoin de votre aide pour m'aider a resoudre ce probleme sachant que :

-j'ai fait un memtest recemment et il y a 0 erreur
-j'ai reformaté et changer de disque dur recemment et les reboot se produisait avant et se poursuive maintenant
-pas de temperature exessive au niveau du proc,dd,cm,cg
- les tension de mon alim en idle relevé avec everest
valeurs de voltage
Noyau CPU 1.42 V
+3.3 V 3.30 V
+5 V 5.19 V
+12 V 12.22 V
Mise en veille +5 V 4.90 V

et pour finir ma configue:

amd athlon 64 3000+

asrock 939 dual sata 2

1768 ddr1 333mhz

ati radeon x1900gt

1dd maxtor 320 go en sata2

alim 480w eden intégré avec le boitier


Donc voila si vous pouviez m'aider a resoudre mon probleme qui mine de rien me pourrit la vie je vous serai eternellement reconnaissant ^^

merci d'avance

1 réponse

Heeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllllllllllpppppppppppppppppppp
0