Voyager e sri lanka

aamanda - 10 déc. 2007 à 08:19
voyageurenquetedevoyage Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 4 sept. 2008 à 19:38
bonjour a tous.Je travaille dans un agence de voyage en sri lanka et je cherche des gens qui veulent passer un sejour en sri lanka.Notre agence est en mesure d'organiser votre voyage a un prix tres competitif.merci d'emvoyer votre e-mail pour plus d'information sur mon adresse e-mail shaminashalini@yahoo.com
.a tres bientot
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Nous envisageons partir 2 semaines à compter du 3 août 2008 pour visiter une partie du sri lanka. Nous connaissons trés bien l'ile avec mon mari. Mais cette fois, nous souhaitons enmener tous nos enfants (8,14,14,17,21,23 ans).
Objectif incontournale; festival de kandy (le dernier soir) principaux sites touristiques, terminer par 2 jours de plage...
Option 4*4 privatif ou mini bus.
Avec pourquoi pas quelques nuit chez l'habitant. L'objectif est de leur faire découvrir un pays mais aussi une poulation avec ses difficultés.
Nous serions donc 8
Que pourriez-vous nous proposer?
Merci d'avance
0
voyageurenquetedevoyage Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
4 sept. 2008 à 19:38
bonjour,
avez vous eu un contact avec la personne qui disait organiser des séjours depuis le Sri Lanka?
je cherche aussi a faire un séjour là bas...
Merci
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 17:16
Bonjour
Nous envisageons partir 2 semaines à compter du 3 août 2008 pour visiter une partie du sri lanka. Nous connaissons trés bien l'ile avec mon mari. Mais cette fois, nous souhaitons enmener tous nos enfants (8,14,14,17,21,23 ans).
Objectif incontournale; festival de kandy (le dernier soir) principaux sites touristiques, terminer par 2 jours de plage...
Option 4*4 privatif ou mini bus.
Avec pourquoi pas quelques nuit chez l'habitant. L'objectif est de leur faire découvrir un pays mais aussi une poulation avec ses difficultés.
Nous serions donc 8
Que pourriez-vous nous proposer?
Merci d'avance
0