DVD de sauvegarde systeme

Résolu/Fermé
vespa49 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 8 déc. 2007 à 04:10
 luko - 6 juil. 2009 à 18:12
Bonjour,
je viens d'aquerir un pc portable Fujitsu Siemens Amilo xi 2428 sous vista, je voudrais créer mes DVD de sauvegarde systeme. Comment dois-je faire? Le systeme m'indique que je dois utiliser 3 DVD+R. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Cordialement.
A voir également:

7 réponses

Bonjour tu lis ta brochure que tu as eu avec ton pc
2
philippe13008
28 déc. 2007 à 08:32
Bonjour,
J 'ai le même problème avec le même PC.
Je n'ai pas les DVD de sauvegarde système, et la doc n'explique rien à ce sujet. J'ai également posé la question restée sans réponse sur le site Fujitsu-Siemens
A l'ouverture de la session, j'ai un message qui s'affiche me proposant de créer ces DVD en appuyant sur la touche F8 au démarrage, mais rien ne se passe...
Merci d'avance pour les réponses.
1
bonjour. j'ai acheté un pc portable fujitsu siemens amilo il y a quelques semaines. je voudrais créer mes dvd de sauvegarde su systeme de windows vista . le systeme m'indique que je dois utiliser 3 dvd . merci de m'indiquer comment procéder. en vous remerciant d'avance.
1
kluglich Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 2
6 juil. 2009 à 13:38
bonjour,

je tombe sur ce topic que je déterre pour savoir si les participants ont trouvé réponse à leur problème ?
J'ai également acheté un portable Fujitsu Amilo et aimerais faire ces 3 DVD de restauration système.
Mais j'ai beau suivre la procédure indiquée dans mon ordinateur (un message qui s'ouvre à chaque démarrage de Fujitsu Siemens Computers Recovery Information). Il est indiqué dans ce message d'appuyer sur F8 au démarrage pour accéder ensuite au menu 'options de démarrage avancées' (advanced, puis 'réparer l'ordinateur' (repair computer).

Seulement si j'appuie sur F8...rien ne se passe. Pendant le boot, en bas de mon écran sont indiquées deux manips possibles :
- F2 : Boot Setup
ou
- F12 : Boot Menu

J'ai essayé de regarder dans les deux, mais sans succès pour l'instant. Je n'ai trouvé nulle part cette fonction de "réparer l'ordinateur". Si quelqu'un avait la marche à suivre, cela m'aiderait bien.
Merci d'avance à ceux qui sauraient
1
Bonjour, sitot le démarrage, il faut tapoter sans arret la touche f8

1. Allumez votre ordinateur
ou :
Si l'ordinateur est déjà en service, éteignez-le, attendez un moment et rallumez-le.
2. Pendant l'amorçage, appuyez sur la touche F8 à intervalles rapprochés, jusqu'à ce
que le menu "Options de démarrage avancées" ("Advanced Boot Options")
apparaisse. Vous devrez éventuellement répéter cette opération, jusqu'à ce que
vous puissiez ouvrir le menu.
3. Dans le menu "Options de démarrage avancées" ("Advanced Boot Options") la
fonction "Réparer l'ordinateur" ("Repair your Computer") vous est proposée. Si ce
n'est pas le cas, sélectionnez avec les touches flèches haut/bas (����) "Réparer
l'ordinateur" ("Repair your Computer") et confirmez par la touche Entrée.
4. Dès que Windows a chargé quelques fichiers, "Options de restauration
système" ("System Recovery Options") apparaît. Sous "Sélectionnez une
langue" ("Select a language") choisissez la langue, et sous "Sélectionnez un
format clavier :" ("Choose a keyboard layout") le format du clavier que vous
utilisez. La langue est généralement reconnue automatiquement par le système et
grisée. Cliquez sur "Suivant" ("Next").
5. Sous "Nom d'utilisateur :" ("User name"), tapez le nom d'utilisateur et le "Mot de
passe" ("Password"). Le nom d'utilisateur vous est aussi proposé dans le menu
déroulant, auquel vous pouvez accéder par un clic sur le triangle noir. Si vous
n'avez pas défini de mot de passe pour l'utilisateur sélectionné, laissez le champ
"Mot de passe" ("Password") vide. Cliquez ensuite sur "OK".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais je n'ai pas de brochure sous forme papier, parcontre j'ai lu la documentation en entier sous forme pdf, il n'est en aucun cas question de sauvegarde système. Cordialement.
0
Bonjour,
J'ai la réponse, merci, contactes moi: acabi35@hotmail.com je t'expliquerai la marche à suivre. A bientôt. Cordialement.
0
Bonjour,
Pourriez-vous me transmettre la démarche à suivre pour créer un DVD de sauvegarde système de VISTA, afin de pouvoir formater mon DD et tout réinstaller.
Merci.
Cordialement.
JC
0
Bonjour,
Contactes moi par email; acabi35@hotmail.com je t'indiquerai mon numéro de téléphone pour faire la manipulation ensemble. Bonne soirée. Cordialement.
0
Je suis très intéressé par cette méthode car à la lecture du manuel électronique au format PDF, je n'ai rien trouvé sur ce point dans ce qui m'a été livré ..
0