Les paramètres de navigateur

Fermé
puh1980 - 6 déc. 2007 à 18:18
 f - 13 juin 2013 à 18:23
Bonjour,
j'ai changé les paramètres de sècurité sur mon ordi et maintenent ce message "Si cette page s’affiche, cela signifie que les paramètres de votre navigateur vous empêchent d’être automatiquement redirigé vers une nouvelle URL." s'affiche tout le temps , en plus je n'arrive pas de consulter ma boite à lettres,quand je clique sur l'intitulé de message le message affiché est vide,je peux voir que le thème et l'adress de celui qui l'a envoyé .j'ai essayé plein trucs ,mais j'ai peur que je ne fais que impirer les choses.
si qqn peut m'aider,merci d'avance
puh
A voir également:

4 réponses

cmonpseudoamoa Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 77
6 déc. 2007 à 18:23
bonsoir


essaies ceci panneau de config options internet onglet securite et clic sur parametres par defaut pour remettre la config de depart
1
Bonjour,
j'ai le meme problème que vous avez eu sur votre ordinateur
je n'ai plus accès a ma messagerie, je ne peux plus aller sur certains site
on me met le message suivant quand je veux accéder par exemple a un site : les paramètres de votre navigateur vous empêchent d’être automatiquement redirigé vers une nouvelle URL.
j'ai essayé plusieurs choses mais rien ne marche
merci de m'aider
surtout ne repondez pas a mon adresse mail, je n'y et plus du tout accès*merci de m'aider
0
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème, avez vous depuis trouver la solution et quelle est elle?

Merci d'avance.
0
bonjour

toutes les pétitions que je signe apparaissent sur google
j'ai envoyé un fax à google paris pour me fire
j'essaie de les avoir au téléphone : impossible
je vous demande un conseil : comment enlever mon nom de google
merci
0
osad
0