Pre activation sfr et code puk ...

Fermé
redmanyo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 5 déc. 2007 à 21:22
zoulou33 Messages postés 36696 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 - 28 mars 2008 à 15:39
Bonjour,

Voila mon soucie la , quand j ai recu mon portable sfr y a quelques jours j ai bloque la carte sim a cause d'une explication contradictoire sur le manuel dactivation et donc bref , il me faut donc le code puk .

Je viends de PRE-active la ligne chez sfr le temps qu ils recoivent mon contrat et pieces diverse pour une activation complete

Le service client m as donc preactive ma linge , j ai eu mon numero de tel sfr , je pensais avoir mon code puk grace a ca mais non pas moyen de l avoir , mon numero de tel n est pas reconnu ...

donc ocmment faire ? attendre que mes papiers arrivent et que ma ligne soit completement active ou rappeler le service client et pas la boite vocale pour me faire deblquer cette foutu carte sim de m***** ? ^^

bonne soiréé
A voir également:

12 réponses

redmanyo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
5 déc. 2007 à 22:06
non justement sfr ne donne pu le code puk , il faut appeler pour l avoir et donc debloquer sa carte sim

mais justement meme en ayant active ma ligne et eu mon numero de tel , le service vocale pour avoir mon code puk ne reconnais pas mon numero de tel ...
4
toi ta menti le code puk et o do de la ou on décroche la carte sim
0
theking > Juliette
28 mars 2008 à 15:29
a non dsl il est sur un petit bout de papier avec ta carte sim mai moi c chez orange quil fon sa che le o tre g sait pa
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382 > Juliette
28 mars 2008 à 15:34
bonjour.

lisez la CHARTE

toute réponse apportée pourrait être détournée à des fins malveillantes( téléphone volé ou autre..)

Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.la LISTE

voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage


@+.;-)
0
<gras>bonjour, j'ai un problème de code PUK , quand je me suis reviellé j'ai allumer mon portable ça me affichier de retaper le code puk alours moi j'ai jamais fait un code pain o puk,jai retaper le code puk ,et ça ma affichieé le code est incorrecte jais retaper encoure ou moins 9 foi après ma carte il est blouqué , et la je ne sais pas quoi à faire. merci de me répondre à la question le plus rappidement pousible
3
zoulou33 Messages postés 36696 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 7 652
13 févr. 2008 à 14:19
A fadoua Contacte ton opérateur. C'est quasi la seule solution. Merci
2
j'ai exactement le même probleme ! on m'a dit d'attendre 48h mais au bout de 3 jours, toujours rien !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36696 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 7 652
15 déc. 2007 à 19:59
Bonsoir
Tu éteins ton portable et tu le rallumes et ensuite si besoin tu ocntactes ton service client.
1
J'ai ce problème aussi. Quand j'appelle le 963, ça me donne mon numéro, et ça me dit que ma ligne n'est pas reconnue par SFR... Il faut attendre que ça se fasse tout seul ? Ca me dit d'envoyer l ecoupon qu'il y a derrière le kit sfr mais y a aucun coupon !!!!!!!
1
voila g 1 problème g casser mon telephone portable il y 2 jour et g duen prendre un autre il n'est po nouveau il et meme vieu c un, alcatel avec apareil photo mais il et orange et je ne c'est comment le debloquer il me demande la clée reseau comment je doi fair mercie de me repondre melissa
1
mélissa ill fau que tu apel ton ancien opérateur depuis ton mobile(gratuit)
0
zoulou33 Messages postés 36696 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 7 652
8 févr. 2008 à 19:42
Oui je te réponds mélissa: il faut tout simplement contacter ton ancien opérateur afin qu'il te débloque ton tél.
Pour vous tous contactez votre opérateur.
1
bla bla bla
1
svp g bloker on portable
1
zoulou33 Messages postés 36696 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 7 652
28 mars 2008 à 15:39
Bonjour
Oui et alors?. Contacte ton service client, ton opérateur. Il saura quoi faire.
0
zoulou33 Messages postés 36696 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 7 652
5 déc. 2007 à 22:03
Bonsoir
En principe le code puk tu dois l'avoir avec ta carte sim. Perso avec ma carte sim de Bouygues télécom j'ai eu un petit livret ou se trouvait entre autre ma carte sim et au dos de celle-ci de la grande carte qui inclus la petite carte sim à détacher tu as ton code PUK. Au besoin appelles ton service client pour le savoir.
0
merci bocou zoulou33 g réussi a trouver mon code puk gro bisou jtd
0
zoulou33 Messages postés 36696 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 7 652
5 déc. 2007 à 22:37
Soit tu appelles ton service client soit tu attends quelques jours afin que le serveur vocal prend en compte ton numéro mais à mon avis il faut appeller le service client c'est le mieux.
0