Problème de restauration

Résolu/Fermé
^^karine^^ - 5 déc. 2007 à 09:57
^^karine^^ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 - 11 déc. 2007 à 16:06
Bonjour,

SOS
Mon ordinateur à quelques problèmes... (ordinateur ACER et g Vista)

Alors g voulu faire une restauration (ce qui ne me pose aucun problème d'habitude).
Seulement là impossible, au moment de lancer la restauration g un message d'erreur me disant que g un système de fichier endommagé sur ACER (C). Et que je doit faire une vérification avant de restaurer.

Alors g fait une vérif qui n'a rien révélé d'anormale.

Mais je ne peut toujours pas restaurer.

Help me !!!!!

Je voulait restaurer parce que je n'arrive plus a lire les vidéos sur you tube et dailymotion en passant par ma page internet habituelle, par contre en passant par orange (mon fournisseur) sa ne posait pas de problème. Enfin jusqu'à hier. Parce que là je ne peut même plus aller sur orange....

Si quelqu'un pouvait m'aider pour que je puisse faire une restauration.

MERCI D'AVANCE
A voir également:

5 réponses

rachlaner Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 126
5 déc. 2007 à 10:14
Saluti...
Tu devrai resinstallé ton systeme avec le cd acer recovery et créé un nouveau point de restauration pour l'avenir...
0
2ème pitite question.

Faut t'il après que je réinstalle ma sauvegarde vista faite lors de la 1ère utilisation ou seulement le cd acer ???
0
3ème tite question

Est ce que sa va enlever internet ?
Est ce qu'il faudra après que je reconfigure tout ????


Répondé mois s'il vous plaît

HELP ME
0
Salut,

Merci pour ta réponse.

Si je fait sa je suppose que je vais perdre tout mes fichiers (photos, vidéo..)

Je doit les sauvegarder avant sur cd ?

Saurait tu par hasard ce qui aurait pu causer ca ?
0
rachlaner Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 126
5 déc. 2007 à 17:42
Saluti...

Tu réinstalle avec le cd acer.Bien sur que tu sauvegarder tout tout tes fichiers.Pour ce qui est d'internet tu devra réinstallé ta connexion.C'est probablement une défaillance systeme.
0
Mercie beaucoup por ton aide.
A+
0
Salut,

Je voulait te remercier pour ta réponse.
G suivi tes conseil et sa remarche comme sur des roulettes.

Encore merci pour ton aide.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^karine^^ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 16:06
Je suis très heureuse d'avoir découvert ce site.

Il ma été d'une très grande utilité.

Merci, Merci, Merci
0