Connection a msn ou autre logiciel

Fermé
loulou87 - 2 déc. 2007 à 21:38
Cococcinell Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 5 déc. 2007 à 01:38
Bonjour,
je ss sur un reseau pour me connecter a internet mais je peux pas aller sur msn ous connaissez un logiciel qui pourrais me permetre d'avoir une messagerie instantanee avec la cam car je peux pas passer par ebuddy non plus
merci pour vos reponses
A voir également:

10 réponses

Valy048 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 3
2 déc. 2007 à 21:52
Salut,
Il y a Yahoo Messenger ou bien MySpaceIM... Bien sur il faut que les personnes à qui tu veux parler aient le logiciel ^^
Bis0us
0
Je peux te conseiller Skype, qui est vraiment pas mal pour la vidéo... Mais tu devras te créer un compte pour cela, et tu ne pourras pas te connecter au protocole msn.

Une autre alternative est le logiciel aMSN qui gère la vidéo. Tu peux le télécharger ici : http://www.amsn-project.net/

Sinon, si tu passes par un réseau (style compte de l'Université ou de ton entreprise) et que tu ne peux installer aucun logiciel par toi même (parce que droits d'utilisateurs restreints) tu ne pourras en aucun cas, accèder à la vidéo.

Bon courage
0
merci pour vos reponses
mais si j'utilise skype je pourrais parler aussi avoir une conversation video avec des gens qui ont msn et pas skype ?
0
svp
est ce que ya un moyen davoir une conversation video avec des gens sur msn si je suis sur skype ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Valy048 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 3
4 déc. 2007 à 18:46
Eh bien si tu as son mot de passe c'est facile tu lances le logiciel de connexion tu tapes l'adresse de la personne puis son mot de passe! Tout simple... En revanche si tu n'as pas son mot de passe je ne pense pas que l'on puisse t'aider. Pour ta question je ne sais pas car je ne l'ai pas. dsl
0
oui mais ladmin a bloque les port pour msn donc je peux pas utiliser amsn non plus
jai essayé hopstep sa marche msn mais pas la webcam
jai essaye surfnolimit sa marche qu'un jour
vous connaissez pas un logiciel identique gratuit ?

svp
0
Cococcinell Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 2
5 déc. 2007 à 00:43
Pour loulou87
Skype c'est bien, il faut juste que tu envoi une invitation Skype aux personnes Msn avec qui tu veux communiquer.
Msn et Skype sont 2 services bien distinct mais si tes amis acceptent de télécharger Skype (c'est gratuit) et s'inscrivent, y a pas de problème. Et, effectivement, ça marche très bien.
0
merci mais ces personnes prefere resté sur msn parce que tous leur contact sont sur msn
donc si vous connaissez un logiciel gratuit comme surfnolimit
merci de le me donnez svp
0
Cococcinell Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 2
5 déc. 2007 à 01:38
Personnellement, j'ai eu le même problème y a qq temps avec mon ancien ordi. Mais Mes amis ont acceptés de télécharger Skype juste pour qu'on puisse se voir et tchater...Ca n'empêche qu'ils gardait msn. Mais bon, à toi de voir...A savoir, qu'ils peuvent avoir les 2 en parrallèle sans que ça pose de problèmes. Sinon, désolée, je ne connais pas d'autre.
0
bnjr je voulais savoir comment me conecter a une adresse msn d'une autre personne .
merci de ma repondre rapidement , merci
-1