Comment installer mon imprimante g plu le cd

Fermé
lilou76 - 1 déc. 2007 à 23:34
 bribri - 16 janv. 2008 à 15:24
Bonjour,
g acheter il y a trois ans une imprimante epson stylus DX4800 j'ai jeter le cd d'intallation comment faire car je ne trouve pas de pilote a telecharger pour l'installer de nouveau !!! desole je suis une femme lol quelqu'un peut il m'aider me dire comment dois-je proceder merci infiniment a bientot
A voir également:

3 réponses

vous avez 2 possibilité.
la premiere :
--- debrancher votre imprimente et vous la rebranchez, un message de dettection de nouveau materiel va aparaitre, cliquez dessus, un assistant d'instalation vous demandera si vous voulez vous connecter a windows update, vous cochez la case apas maintenant, et vous suivez l'assistant, une fois dans l'etape du choix de la resopurce vous inserer votre cd et vous decocher la case qui est juste en haut de la ligne du formulaire du choix de la source, ou bien vous laissez windows chzercher les pilotes dans tout les repertoires
et j'espere que cela va marcher.
--- sois vous aller dans paneau de configuration, systéme, onglet materiel, gestionnaire de perifirique, et vous allez trouvez votre imprimentze avec un point d'interogation en jaune, clique droit propriete, et dans l'onglet pilote vous cliquez sur revenir a la version precedente des pilotes, et votre systeme vas chercher les anciens pilote sur votre ordinateur
sinon voila mon adresse msn et je me ferai le plaisir de vous assiter pour l'instalation de votrte imprimente en directe
lotfimehdi24@hotmail.com
0
yovan786 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 6
2 déc. 2007 à 00:18
0
Bonjour, je ne suis pas une pro de l'informatique ce qui fait aque je suis complétement perdue merci par avanc' si vous pouvez me donner le bon tuyau.
Mon imprimante a été désinstallée sans que je le veuiille erreur de manip et aujourd'hui je suis coincée car je ne retrouve pas le cd rom, comment je peux faire sans être obligée de tout racheter ????? c'est une " hp psc 1315 tout-en-un " merci à tous
0