Problem de Recuperation de donné aprs formtge

Fermé
hocus-pocus Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 1 déc. 2007 à 19:41
hocus-pocus Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 1 déc. 2007 à 22:14
Bonjour,( dsl pour l'ecriture sms du titre; faute de place)
suite à un endomagement d'un fichier system de windows, j'étais obligé de formater mon pc, j'ai alors fait le formatage rapide, avec biensur une installation à nouveau de windows ..vu l'importance des données que contenais mon disque dur, j'ai décidé de claquer 112€ pour acheter easy recovery professional( la peau du cuuuuul), je l'ai instalé, démarré, j'ai fait récupération de ''données apres formatage'' , et là il reste une bonne heur à localiser les données, en gros 180go de données qu'on peut lire en bas, mais je vois que les dossiers, bon bref le problem étant, quand il finit, j'essay de les recuperer sur mon disque dur éxterne mais il fait une erreur, comme quoi la partition source ne peut pas etre recuperée sur elle méme quoi ...JE NE COMPREND PAS en plus c'est super important mes données ( c'est des cours, expo ect...)
merçi d'avance, à vous les geeks

2 réponses

hocus-pocus Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 2
1 déc. 2007 à 21:22
sinon à par l'externe j'ai un disque dur IDE, mais je ne sais pas comment le raccorder( fonction raid ect ...?:(?) S'IL VOUS PLAIT J'AI BESOIN D'AIDE C'EST URGENT !
0
hocus-pocus Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 2
1 déc. 2007 à 22:14
putain on se demande à quoi sert ce site ....j'ai deja posté plusieurs fois on me repondait jamais ...et 1 de moins
0