Mot de passe session oublié

Fermé
zuzu - 30 nov. 2007 à 21:26
babel59230 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 30 nov. 2007 à 21:34
Bonjour,
ma fille de 8 ans a mis un mot de passe a son ordinateur ( alors que je l'avais prévenue) et elle ne s'en souviens plus.
Bien sur pour que personne ne le découvre la maligne a pris la peine de ne pas écrire de question de rappel!
cele fait une semaine que nous essayons de retrouvé ce fichu mot de passe et j'avoue que j'y perd mon latin!
aidez moi!!(c'est une sesion aministrateuret c'est la seule session)

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 21:31
wow le gros soussy
j'aillai vous dire la solution jusqua se que je lise que c'est une session admin qui est perdu :S
il faut se conecter en ten que visiteur et telecharger un mini programe qui retrouve tou les mot de passe utiliser sur son ordinateur
voila
apré lenom du programe je ne c'est plus
1
babel59230 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 25
30 nov. 2007 à 21:34
si vous êtes l'administrateur, il est possible de réinitialiser le mot de passe en recherchant à partir d'une commande DOS tous les fichiers (y compris les fichiers cachés) comportant l'extension *.PWL.

Puis, à vos risques et périls, supprimer le fichier PWL correspondant à l'utilisateur avec la commande suivante :
DEL nom_du_fichier.pwl


ou alors
qd vous allumer votre pc appuyer en vitesse sur F8 avant que la fenetre windows apparait et esnsuite vous redemarrez en mode sans echec!!
bon courage!!
@+
0