Comment s'ncrire a pes 2008 en ligne

Résolu/Fermé
soulman60 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 30 nov. 2007 à 18:43
 vivien - 13 mai 2010 à 21:28
Bonjour,
voila vous allez dire que je suis " con " lol, mais je ne sais pas comment faire pour jouer en reseau a pes 2008 sur ps3.
on m'a dit qu'il fallait s'inscrire sur un site mais impossible de le trouver!!!
alors ci quelqu'un pouver me dire quel est le site ça serait vrément sympa!!!
merci d'avance
A voir également:

27 réponses

keziatvaldinhio
31 août 2008 à 17:53
C facile Il faut aller dans Resaux puis derriere ta boite du jeu ia ecrit des nombres comme xye4r6 des truc com sa puis tu va dans resaux tu m Inscription puis u tape sa et voila bonne chance a toi jespere jouer contre toi un dc jour mon nom dan pes et Theniffosdu06 ciao
0
bonjour je voudrai faire le code me la sa va pas de toute komen sa marchance
0
j`ai inscrer, Il n'y a pas de résultat
0
slt moi je suis de la tunisie. jé acheter un cd gravé de PES 2008 j'ai u le code d'inscription j'ai éssayer de s'inscrire sur pes2008 sur internet mai on me di que le code d'inscription est déja utilisé.SVP aider moi!!!
merci d'avence...byyyyyyyyyy
0
slt alors pour t'inscrire ta pa besoin d'allez sur un site il fau allez dans "réseau" pui tu va dans inscrire il i a 3 fenêtre tu pe pa te tromper lol aprai tu rempli le baratin é c bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt alors pour t'inscrire ta pa besoin d'allez sur un site il fau allez dans "réseau" pui tu va dans inscrire il i a 3 fenêtre tu pe pa te tromper lol aprai tu rempli le baratin é c bon et aufait sy ta pa conècter ta play3 par wifi ou par cable tarivera pa a jouer en ligne
0
Bonjour,
Je suis à la recherche Comment s'ncrire a pes 2008 en ligne

Merci d'avance de votre réponse !
yazit.
0
BONJOUR A TOUS, J'AI UN PETIT PROBLEME AVEC MA CONNEXION ET POUR POUVOIR JOUER EN RESEAU...SI QUELQU'UN POURRAIS M'AIDER,
0