Vidéo ne passe pas sur msn

Fermé
bigounet Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 28 nov. 2007 à 21:45
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 déc. 2007 à 21:19
je désirerais savoir pourquoi et comment remédier au fait que je voudrais passer une vdéo sur msn et que celui-ci me répond:(window live hotmail n'a pas reçu la totalité du fichier que vous avez télècharger et n'a pu envoyer votre message:le serveur était occupé:rééssayer plus tard.vérifier l'état du statut)chose que j'ai fait et qui m'as indiqué que tout marchait,alors que faire ,(vidéo AVI,durée:00.01.15,débit 88Kbps,dimensions540x480,taille117MO,120590ko,je ne sais pas à quoi tout cela correspond).je ne suis pas un pro de l'informatique cela fait 2ans que j'ai un ordinateur et je ne sais toujours pas m'en servir correctement.aidez moi svp car je pense que maintenant que j'ai trouvé ce site vous allé voir souvent mes questions merçi d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
28 nov. 2007 à 22:07
En effet, ce n'est pas normal ...
Essaie d'autres vidéos, d'autres fichiers .. et si c'est pareil pour le reste, désinstalle et réinstalle msn !
Dans le cas contraire ou ça marcherais, je ne sais pas, ça na coute rien d'essayer la réinstallation quand même ...
0
je n'arrive toujours pas à passer mes vidéos sur msn.on ma parler de window movie maker mais je ne sais pas le déroulement et ne comprend rien dans les termes employés
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
3 déc. 2007 à 21:19
Pour moi windows movie maker ne serait pas spécialement la solution.
- A mon avis, tu es bien "En ligne" quand tu envoies des vidéo ... (première vérification).
- Essaie de faire la même chose avec des documents (word), des photos et un autre film si possible d'un autre format (mpeg, mpg, wmv, ...)
- Essaie de désinstaller msn messenger (je ne sais pas quelle version tu as mais tu peux télécherger celle ci à la place ou retélécharger la même) des fois qu'il y ait eu un souci lors de l'installation :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html

Tiens moi au courant ...
0