Help!!!! probleme navigateur , spyware ???

Résolu/Fermé
willyn1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 28 nov. 2007 à 21:05
 brutus90 - 11 janv. 2008 à 15:31
bonsoir, j'ai 1 probleme quand je tape une recherche sur google, et que je clic sur le site désiré, il me ré-oriente sur une autre page qui n"a rien à voir et à chaque fois une nouvelle, croyant que c'était un spyware j"ai analisé mon disque dure avec win sos et il m'en a suprimé ainssi que des cookies et toutes traces apparement.
juste apres ca refonctionnait bien mais la ca recomence, aidéz moi svp j'en ai mare !! jvais le cassé mon pc rrrrrrrrrr
A voir également:

5 réponses

vite il et tan de reparer ton ordi voila tu va instaler ""spybot search and destroy"" je te met le lien et surtou ne traine pa !!!!! http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
0
willyn1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
29 nov. 2007 à 14:57
ca y est ! j" ai survécu à l"ataque de l'envahisseur!! lol
j"ai installé spyware doctor dans google pack et l'affaire est résolu j'était infecté de partout et la c'est guéri ! merci quand meme d'avoir répondu brutus90 !
0
derien (spybot et can mm mieu ke spyware doctor je c je lavai avan^^ ) bye!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour J'ai exactement le meme probleme que Willyn1 mais dans mon cas ni Spybot que j avis deja sur mon ordi ni Spy doctor ni AVG ni AVK n'ont fonctionné!!!! QUE FAIRE ?????????
Je suis complétement bloqué et je dois travailler, envoyer des fichiers par internet, cela fait 2 jours et je ne trouve pas solution à mon problème.
Si vous avez une solution je suis tout ouïe.
Merci
DeHell
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu et cher kel operateur ??? si t sou orange (france telecom ) il fau ke tu paye 5€ par mois et tu va ressevoire firewall il et super puissant je lai et g plu de prblem
0