Run-time error

Résolu/Fermé
roland - 25 sept. 2003 à 12:33
 hadjilemeteque - 4 juin 2008 à 07:51
Bonjour
J'ai du reformater mon pc 'Fujitsu scaleo 800s'. WINDOWS XP Hélas, pas la première fois. sauf que maintenant, au moment d'installer le cd de paramétrage de la chose en question, une fenêtre WIZARD s'ouvre et me dit

RUN-TIME ERROR '-2147217404(80041004)'
AUTOMATION ERROR

Je ne peux que fermer cette fenêtre.
Difficile également de lire certains CD (autorun ne passe pas)
Vu que j'y connais quasiment rien, j'aimerais avoir une petite explication, et si possible, une solution.
Certainement qu'il va manquer des 'indices', notemment concernant ma config, processeur etc..... J'essaierai de renseigner tout ça (si je suis pas trop nul)
Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

c est quoi ce message de run time error siuvi des chiffres j etulise windows 98
1
maintenant tout fonctionne à merveille, mais c'est pas grace à l'aide obtenue sur ce forum en tout cas.
y'en a qui s'y connaissent un max, mais se la jouent tranquille en gardant les infos pour eux. belle mentalité.
en tout cas, ma bécane fonctionne à merveille, mais ne me demandez pas pourquoi.............
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
25 sept. 2003 à 13:45
Salut ,

alors as-tu les renseignements !?

:-))


Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
25 sept. 2003 à 13:49
PS: tu n'aurais pas un logiciel qui s'appele SAS par hasard !?

A++
:-))



Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
SAS ? késako ?
Non, j'ai pas sry
Je rame suffisament avec ma dobe pour l'instant
Pour info, c'est quoi ce logicile?
@+
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
25 sept. 2003 à 16:56
Ha !

c'est parceque cette erreur est signalée sur ce logiciel...
c'est tout !

a++

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
bjr
le message run time error apparait pour mon scanner canon lide 20 je ne peux pas utiliser arcsoft photo studio
aidez moi svp
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut , je suis dac avec toi roland, je trouve ca incroyable que personne ne veuille repondre a nos questions, des fois c'est hyper urgent, et on nous fait galerer!!!!! au point qu' on va chercher les soluces dans d'autres sites!!!
moi ma question , si ya quelqun qui dedaigne me repondre un jour, sait on jamais... c'est que je ne sais pas comment faire pour enlever :
"schedule run-time error 13 mismatch"... j'ai vu quelque part, mais je sais plus ou, que ca avait un rapport avec un reglage d'heures???
j'attends vos reponses merci d'avance pour votre cooperation...
0
Oh punaise, je l'avais oublié ce forum ! ! ! ! Il y a encore des vivants ici ? LoL
Bien le bonjour à tous, et bonnes fêtes de fin d'année.

Pour info : j'utilise maintenant win lsd, un régal............
0
hadjilemeteque
4 juin 2008 à 07:51
il m'a semblé avoir déja posé la question .ou a-t-elle bien pu aller?JE LISAIS FACILEMENT MES VIDEOS MAIS DE PUIS RUNTIME ERROR TU PEUX COURIR.ALORS LES AMOUREUX DE BRASSENS ET MOUSTAKI OU ETES-VOUS
0