Installation mise à jour nvidia 7100 gs

Fermé
mimine37 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 26 nov. 2007 à 22:37
 mimi7634 - 15 févr. 2008 à 20:22
Bonjour,
Je possede une cg geforce nvidia 7100 GS,dans windows update j ai trouve une mise a jour (facultative) de ma carte graphique ma question etait est ce la dernière?pour de plus amples renseignement je me rendu sur le site Nvidia.fr et j ai en effet trouve une mise à jour disponible.Apres avoir accepte le mode automatique le site (je pense) a scanné ma carte graphique et m a proposé:
pilote actuellement installé:96.86 (microsoft corporation WDDM) date 21.08.2006
Mise à jour recommandée:
Force Ware release 163
Version 163.75 WHQL
Date intoduction 09.10.2007
le meme pilote(96.86) actuellement installé m a dejà ete signallé par Everest ultimate edition qui lui m a proposé le site driveragents qui m a ausi proposé de mettre à jour ma cg.
Mon probleme est le suivant:
Dois-je laisser le soin de l installation à Windows? Ou dois-je telecharger la mise à jout directement du site (je suis sùr que c est la dernière)
Mais le hic, c est que je suis un novice en informatique et je n ose rien faire sans l avis de connaisseurs en la matière.Je ne sais absolument pas comment procèder.Faut il desinstaller l ancien driver et comment?faut il l installer sur l ancien ?
Si ce n est trop vous demander,je vous prie de m aider en m explicant ce que je dois faire pas à pas.Jai trop peur de faire des betises.Je serai tres touche.
Merci par avance,je suis confiant en CCM.
A voir également:

3 réponses

Essaie d'abord avec Windows Update. Sinon tu peux télécharger directement les drivers sur le site nvidia et lancer l'install.
0
bonjour fab,
Tout d abord merci pour ton interet et ta sollicitude.
Mais dois-je desinstaller l ancien pilote et comment.Y a t il des risque je suis un grand novice en la matiere je n ai jamais installé ou mis à jour un pilote.je te pris de guider et m indiquer plus clairement la demarche à suivre.
Merci encore.
0
non tu peux aller sur nvidia et mettre a jour ton pilote il le remplacera directement,il faut juste que tu prennes le pilote pour les cartes graphiques 7000 gs.
0