Polices d'origine

Fermé
Alendo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 26 nov. 2007 à 17:15
 jovy - 27 déc. 2007 à 08:24
Bonjour,

J'ai installé sur mon pc un pack de 1500 polices. Ah c'est clair qu'il y en a des tchoucardes mais depuis, je n'arrive plus à imprimer certains documents (PDF, pages web, etc...).
Enfin si, je les imprime mais les caractères sont des rectangles...
Faut-il que je ré-installe mes polices d'origine ?
Si oui, comment ?
Si non, avez vous une idée pour m'aider ?
Je bosse bénévolement pour une Association. Je fais les bulletins de salaire sous EBP et je suis obligé de transformer mes pdf en eps pour pouvoir imprimer autre chose que des rectangles. F'est un tipeu fiant.

AL
A voir également:

2 réponses

Salut
Il est important de garde les polices d'origine de windows, j'ai l'impression que tu les as virées, la plupart des logiciels utilisent les polices standard de windows, si tu ouvres un fichier écrit avec une police arial, par exemple et que cette police n'est plus sur le pc, windows en met une autre qui n'est pas forcément identique et çà donne le résultat escompté.
Il faut dans ce cas réparer windows pour réinstaller les polices d'origine.
1
Alendo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
29 nov. 2007 à 15:57
Personne pour m'aider ?
0