Problemes ps3 adresse IP

Fermé
zapapaya - 25 nov. 2007 à 20:51
 Dylan - 1 mai 2009 à 20:43
Bonjour a tous,
voici mon probleme:je possede la ps3 depuis une dizaine de jours jai réussi tout simplement a me connecter a internet et a jouer on line(apré biensur mettre inscrit a playstation network) des la premiere tentative avec un cable ethernet!exactement le meme cable qui me sert pour me connecter a internet avec mon ordi!mais voila apré avoir passer une nuit blanche a jouer on line le lendemain IMPOSSIBLE de me reconnecter et depuis ca ne marche plus!!!la ps3 narrive plus a obtenir ladresse IP je narrive pa a trouver la solution car jai deja essayé pa mal de choses!jai meme restauré le systeme ps3 tous les parametres mais ca ne marche toujours pas!je ne comprends pas car ma connexion marche toujours avec le meme cable ethernet mais lorsque je le branche a la ps3,elle narrive pa a obtenir ladresse IP!donc si quelqu'un pourrait me venir en aide ce serait vraiment sympa!merci
En référence à cette discussion

3 réponses

Bonjour j'ai le meme probleme sauf que moi j'ai la connexion par WIFI que dois-je faire?
7
salut probleme résolu par moi meme il sagit tout simplement de débrancher mon modem et de le rebrancher lorsque je branche mon cable ethernet a la ps 3
3
Silteplait ajoute moi , dydy_5_5@hotmail.fr c urgent plz =)
0
Jfé koi ?
0
Jdoii faire comment moi plz =)
0