Antivirus et firewall

Fermé
scarpone - 25 nov. 2007 à 18:46
MyWe Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 26 nov. 2007 à 14:27
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau PC, qui m'a été vendu avec Norton pré installé (60 jours d'essai gratuit).
Aujourd'hui, je fonctionne donc avec Norton, mais je ne tiens pas vraiment à payer un abonnement à l'issue des 60 jours, si je peux utiliser des logiciels équivalents gratuits....
Ce que j'ai pu lire sur le forum m'incite à changer d'antivirus pour AVAST.
Ma question : sachant que je suis connecté à internet via une livebox orange déjà pourvue d'un firewall, que Vista est me semble t-il également pourvu, dois-je installer en plus un autre firewall sur mon PC (type zone alarm), ou est-ce inutile ?

Merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

MyWe Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
26 nov. 2007 à 14:27
non je ne crois pas,si tu telechage un autre firewall avec les firewalls Vista et de la livebox
ca engendra des conflits entre eux et une lenteur de la connexion internet,pour ce qui est de lantivirus je te conseille un ki est performant et léger c'est lantivirus Antivir 2008 tu peux le telechager ici AntiVir
0