Astuces jeux ds sims2 naufragés

Fermé
isabelle0724 - 24 nov. 2007 à 09:42
 Oupssss - 25 déc. 2007 à 19:20
Bonjour,
j'ai acheté les sims2 naufragés au début je me suis bien amusé et maintenant je stagne c'est répétitif peut être que je n'ai pas assez d'imagination, je ne fais plus de découverte.Je suis sur l'île depuis 213 jours, je n'ai que la hache comme outil, il y a des poissons que je n'ai même pas vue j'en ai attrapé 9 sorte alors qu'il y en a 60???????est ce que quelqu' un aurait une astuce et pourrait m'aider à avancer.merci beaucoup
A voir également:

418 réponses

tototouyouyou
5 déc. 2007 à 14:46
comment on faiit pOur avoiir le marteau ... ?!
Sà faiit chepa cOmbiien de jOurs ke je cherche et ...riien
0
La marteau se fabrique avec une pierre, un manche de marteau que te donne la doctoresse, et une liane !
0
salut je n'arrive pas a debolquer la partie ou est caché le trésor sur la 2ème ile.J'essaiye de trouver un moyen dy parvenir mais ji arrive pas.

et ou est-ce qu'on trouve la fermière,le cuisigner et tous les autre personnage?
0
En explorant un peu ...
0
je n'arrive pas a trouver un insecte bleu pour le donner a la doctoresse!! ou le trouver???? merci
0
mamzel la dinde
5 déc. 2007 à 21:42
fo les trouver en desou des rocher, fo tous les ékrazé juska ce ki a marké parfait et pa bravo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikoo moi aussi je cherche les lianes tressé
le probleme c ke je l'ai trouver où tu l'as indiquer g ramasser les liasses, et kommen tu fais pour en faire des grosse liane? car moi sa marche pas. sa me di ke jen ais pas . . . Bizard :(
merci de me repondre
0
Pour faire de la corde à partir des lianes (3 je crois), il faut tout simplement aller au rocher de fabrication ...
0
Anais85 > BlackTom
6 déc. 2007 à 21:54
oui je pense bien mais le probleme c qu'il veut pas le faire ya pas l'option "fabriquer" c pour sa que c bizard je trouve et g le mm probleme pour recollé les deux morceaux de la pele, il veut pas !
Aidez moi LOL jpeu plus avancer sinn . .. . . . .; hiiiii :p:p
0
pour les insectes repasse la journée ainsi ke ds la soirée, parfois tu en verras des differents,
je crois me souvenirs ke c kom sa ke j'ai eu le Bleu ! lol
0
bjr a tous g un soucis svp comment on fait pour avoir la canne a peche , le fil pour fabriquer les habits , et ou on trouve le buisson pour la jupe de l'etudiante je tourne et retourne je trouve pas a LAIDE SVP
0
valouclean Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
7 déc. 2007 à 02:42
bonjour, alors le buisson de gazon se trouve après le pont près du rocher à vêtements, il te faut le couteau pour le couper, la canne à pêche et le fil sont à fabriquer sur le rocher à objets, il te faut des graines de bambou (graines à échanger avec la fermière), des clous et du fil pour la canne, pour le fil il te faut juste des lianes et un couteau, voilà... bon jeu
0
komment on fait pour avoir un e forge pour faire le burin sur ps2 repondez
0
sur ds c le cuisto qui donne le burin donc je pense que sur ps2 aussi
0
slt , rolala jen est vrémen marre , jaréte pa d'aller a la chasse aux insectes , pour pouvoir en ramené a l'infermière pour kel me face un remeds miracle contre les bestioles ki von sur les plantes de la fermière , mai le probleme c'et ki me manke 3 insectes , et linfermière me di juste kil lui faudra kelkeus insectes éccrasé , alor est-ce , moi ki n'est pa les bon insectes ou alor jai oublié de faire kelkeu cose pour ke linfermière me dise de kel insectes elle aura besoin svp aidez moi ou plu vte je vous remercis d'avance !!! bye ;)
0
Some-I Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 7
6 déc. 2007 à 13:15
Il faut 4 insectes =>> 3 sOnt simple a avOir Car la il n'a pas besOin de tOus les ecrasé et la On peut se permettre d'avOir BIEN
Par cOntre pOur le bleu il faut tous les ecrasé et apres il va apparaitre avec des autres ... et la si tu les ecrases tOus tu auras parfait !!
Essaye de refaire tOus les rochers en essayant de tOus les ecrasé
0
Some-I Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 7
6 déc. 2007 à 13:34
Si Si qu'elle le dit la dOcteur =D
Tu vOit tu lui demande <prOpOser sOn aide> et tu va vOir i vOnt parler et apres y'aura le truc le dOcteur a besOin d'insectes
Et ben tu clique au dessus parce que il y a l'image et il vOnt te mOntrer les insecte et vOir si tu les a!!
=D et apres c'est bOn !! =D
0
Some-I Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 7
6 déc. 2007 à 13:42
Mais de rien =D
t'inquiete je suis encore la tOute laprem =D
j'ai pas cOurs en tOut cas mOi je suis perdu pOur le cOuteau et persOnne me répOnd ='(

bOn vais faire cOpié cOllé =p
magique :

Je suis encore bloqué !!
( et Ouii )!!
Le cuisinier me demande des sardines et du citron ... mais le probleme c'est que je sais pas ou on trouve les sardines ( j'ai le citron )
Et aussi l'etudiante demande sa jupe et il faut couper de l'herbe =>> mais j'ai pas le couteau, comment on fait pour l'avoir?!

Merci d'avance
0
BlackTom Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 13:50
Les sardines, tu les pêche au harpon, dans la mer ... le jour, je pense ! (oui, la nuit, d'autres sortes de poisson apparaissent)
Le couteau ? C'est le cuisinier qui te le donnera, je crois !
0
jes vémendsl , car je doi en étre moin loin ke vous , mai si jamé je vs ratrappe , et ke jai trouvé le couteau je vous éxplikerai tut c promi !! ;)
0
et ui encore moi ^^ je c jsui chiante et surtt pa douée , mai bn je ne doi pa étre la seul a demandé de l'aide donc sava !! lol , bon éxcusez moi de redérangez, mai la fermière a besoin d'une mangue , elle me di kel kel doi se trouve sur une autre ile , mai la kel et surtt ou sur l'ile ,et le chef aussi m'enkikinne assez car lui veu une sardine et du citron vert et je ne trouve n'y l'un ni l'autre commen faire , ah oui et komen faire aussi pour avoir des graines ? plizzzzz ? :S
0
Some-I Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 7
6 déc. 2007 à 14:16
et ben il faut echanger le bout de marteau avec la dOcteur et puis apres avec une pierre et une lianne et ben il faut aller le fabriquer
0
joyette2722 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 14:20
oui jai tout les ingredients pour échangé le manche du marteau sauf le poisson-globe ki s'atrappe au harpon seulemen je n'en est encore jamé vu ou les trouve t'on ?
0
Some-I Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 7
6 déc. 2007 à 14:23
Ben tu descends de Ou ta escalader ettu vOis y a la mer et ben il faut que tu y aille et puis il va ariver et dois lavoir
Mais je suis pas sur >> (regarde si il faut le pecher en plein jOur ou en pleine nuit)
0
joyette2722 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 14:26
il fau le pecher , enfn le harponé en plin jours !
0
slt tt le monde
je suis bloquer avec le cuisinier je lui est donner sa sardine et son citron vert et le je ne me rappelle plus se kil veut maintenant je n arrive pas a remonter ds son estime donc kan je lui parle il ne me repon pa !!!!!merci de me dire se ke je doit faire
0
joyette2722 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 14:42
ou on trouve le citon vert SVP ????
0