Astuces jeux ds sims2 naufragés

Fermé
isabelle0724 - 24 nov. 2007 à 09:42
 Oupssss - 25 déc. 2007 à 19:20
Bonjour,
j'ai acheté les sims2 naufragés au début je me suis bien amusé et maintenant je stagne c'est répétitif peut être que je n'ai pas assez d'imagination, je ne fais plus de découverte.Je suis sur l'île depuis 213 jours, je n'ai que la hache comme outil, il y a des poissons que je n'ai même pas vue j'en ai attrapé 9 sorte alors qu'il y en a 60???????est ce que quelqu' un aurait une astuce et pourrait m'aider à avancer.merci beaucoup
A voir également:

418 réponses

tbtg971 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 1
9 déc. 2007 à 14:14
pour le citron vert il faut k tu échange avec la fermière des objets contre les graines du citron vert mais tu peu kune foi k tu as fini de lui rende tt ces services.
1
La premiére chose à faire C'est de lui donné une pêche
1
esquimau19 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 13:08
salut tous le monde
comment on fé pour fabriker le marteau ?? répondé moi sil vou plé jui bloqué
1
il faout la construire a l'atelier
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis ds la meme impasse que toi!! Si tu as du nouveau, previens moi!!Merci
1
Il est sur l'ile ou il y a le temple pres d'une genre de porte ou il y a une tete de mort =) ;)
1
pour c plante là faut justement ke tu les abattents sa sera pareil pour la canne a sucre !! il faudrat ke tu en replante en echagean des graine avc la fermiere car tu en auras besoin pr certaine choses
1
OUI MOI OSSI G SE PROBLEME JE NE TROUVE PAS LE 2IEME MAT J AI PRIS CELUI PRE DE L AVION ET L AUTRE JE C PAS QUELQU UN POURRAI NS AIDER SVP . ET QUEL INGREDIENT FO T IL AVOIR POUR LE PLAT AU CURRY
ET COMMENT LE FAIRE ; MERCI
1
Salut laly,

tu pourras trouver le mât en bois soit chez la doctoresse en faisant un échange ou dans la caisse en bois près de la plage.
En revanche où as tu trouvé le mât metallique car tout le monde dit pres de l'avion mais je ne le trouve pas

alors où exactement je peux le trouver.

Merci de ta réponse car je suis bloquée de chez bloquée et ca me soule.
0
VINZA les insectes rares tu les trouveras sous les rochers quand tu feras un sans fautes il faut tous les ecraser :)chaque couleur differente se trouve sous des rochers different faut tous les faire
pliz je bloque tjs sur le deuxieme mat ca me fatigue de tourner en rond merci
1
Moi aussi je suis toujours bloquée avec le 2ème mat métallique, aidez moi svp
1
Re!

j'ai trouvé l'etudiante elle me demande d'aller lui chercher un morceau de soie pour ameliorer sa tenue (morceau de soie a recuperer aupres du docteur en echange)
Malheureusement il me faut un poisson bien spécifique que je n'arrive pas a pecher ^^ je me dis que se serait plus facille a la canne a peche ... mais je n'ai pas de fil ... ou peut on trouver : le fil et la canne a peche?
J'ai besoin de votre aide je suis a 164 jours de survie et je suis a 40% du jeu! HELP ME merci d'avance!
1
oui parce ka chak foi kon trouvé kkch de new yaV un bou de carte avec
1
MINCE j'ai rendu service a tout les autres chef,fermier,infermiere,etudiante maintenant il me manque les morceau de la carte et mon sim tourne en rond , que fair :( ? est-ce que le jeu é fini ???
1
je debute le jeu et e ne sais pas comment faire pour arroser le bananier ni ou trouver les epice pour le chef pourier vous maider svp
1
il faut tuer tous les insectes sous les rochers pour voir arriver des insectes en plus
1
tu dois faire des parfaits et la tu val trouver !
1
merci pour ces quelque aides mais je n'ai aucun outils et mon problem est la, enfait vous avez dit de demandé a la fermière amis c'est qui, si c'est la femme qui veux qu'on l'aide a faire vivre sont bananié je l'ai fasi et je lui est donné des banane mais elle ne ma rien donné en retour et je lui ai reparlé et elle n'a plu besion de mon aide!!!! qu'est ce que je dois faire ???????
AIDER MOI SVP !!!!!
quant au cuisinier je n'arrive pas a lui doner des piments pourtant j'en ai et comme ça fais longtemps qu'il les attend il ne m'aime plus du coup et je ne sais pas comment faire!!!!
il me faudrais comme outils la pelle, le burin, la hachette et heu la canne a pêche
!!!!
merci d'avance
1
Pour le poisson globe a quoi ressemble le poisson sil vous plait et où peut on le trouvez
Merci d'avance
0
écoute ce poisson tu le trouve ken le ten se trouve entre le soleil et lune moi c le ke je lé trouve et il é trè gros!!
bonne chance mé si tu peu m'aider kommen on fai pour allr sur l'ile a tte a gauche ck ke je n'arrive pa a construire le bateau!!
0
Ou est ce fichu poisson globe???

Quelqu'un peut m'aider?
0
si tu ne le trouves pas en pêchant au harpon, c'est que tu dois avoir d'autres missions à faire avant!!
0
Moi, C l'insecte fuschia que je ne trouve pas pour avoir la hache! TA un truc ?
G fais tous les rochers de l'ile et je ne le trouve pas !!
0
valouclean Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
7 déc. 2007 à 01:24
salut, l'insecte fushia, tu le trouveras en faisant un parfait, sous le rocher entre la fermière et le squelette de pirate .courage
0
valouclean Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
7 déc. 2007 à 02:34
par contre l'insecte fuschia c'est pour échanger le manche de marteau je crois, pas la hache.
0