Astuces jeux ds sims2 naufragés

Fermé
isabelle0724 - 24 nov. 2007 à 09:42
 Oupssss - 25 déc. 2007 à 19:20
Bonjour,
j'ai acheté les sims2 naufragés au début je me suis bien amusé et maintenant je stagne c'est répétitif peut être que je n'ai pas assez d'imagination, je ne fais plus de découverte.Je suis sur l'île depuis 213 jours, je n'ai que la hache comme outil, il y a des poissons que je n'ai même pas vue j'en ai attrapé 9 sorte alors qu'il y en a 60???????est ce que quelqu' un aurait une astuce et pourrait m'aider à avancer.merci beaucoup
A voir également:

418 réponses

il faut parler au autre.j'ai du recommencer un compte car je ne parlais pas au autre. moi je suis la depuis 107 j'ai 10 outils 20 sortes de poisson et découvert les 4 personnes
3
Salut, si tu ecrase tous les insectes dessous le rocher il t'en rajoute, mais il faut tous les tuer sinon sa ne marchera pas.
Après chaque rocher a ses différents insectes...
3
a droite du kanoé? Ya que une flèche qui dit examiner et kan je clic sur examiner ça dit: voila un canoé qui serai pratique pour explorer la suite de l'ile, a peu de choses pret.... je suis bloqué, sa me saoul!
3
il te faut le burin et le marteau pour fabriquer ton canoe!!
0
silverboy > miliemastic
5 déc. 2007 à 13:41
Mais je l'ai fabriqué le canoé... je l'ai travaillé 3 fois avec le marteau et le burin! Le prob c'est que je n'arrive pas a monter dedans, ya que la flexe qui dit: examiner! Le prob vient peut etre du fait que je ne trouve pas de bambou pour fabriquer l'arrosoire!!??
0
miliemastic > silverboy
5 déc. 2007 à 13:44
EUH JE PENSE pas car moi j'ai ni arrossoir ni bambou!!
peut etre un bug? si tu part et que tu reviens?
0
silverboy > miliemastic
5 déc. 2007 à 13:50
ben voila, je capte rien, g strictement rien fait, et ça fonctionee,lol!

merci pour ton aide!!
0
améline > silverboy
16 déc. 2007 à 13:13
kommen on trouv les bambou??
0
mamzel la dinde
5 déc. 2007 à 14:57
ralala me re re re voila parmi vou... je galere tjs pour l'herbe!! les mangues on les trouve ou?? c létudiante ki nou les donne??? Fo ke je rendedes sevice a toul monde sur l'ile mai y en a pa un des 4 ki est fichu de maider!!!! Létudiante me demande de l'herbe pour fabriquer son kache fess!! lol! alor si vou pouvé maider sa srai bien aimable!! :::merci davance:::
3
pour les herbes je sais toujours pas mais pour les mangues elles sont sur la nouvelles ile ; je sais plus dans quel écran mais l'arbre se trouve en bas à gauche; va les donner à la fermière!!
0
mamzel la dinde > miliemastic
5 déc. 2007 à 15:37
merci merci entre galerien de sims on saide pluto pa mal !!! lol!! si ta un problem et ke jai pa tro de mal dan le jeu nésite pa !!
0
miliemastic > mamzel la dinde
5 déc. 2007 à 16:28
bah j'ai eu le couteau, j'ai coupé de l'herbe et je suppose qu'il faut que je créee une jupe avec des herbes et aussi des feuilles; mais apparemment j'ai pas le modèle de la jupe...donc je cherche;
j'ai eu mon citron, et ma sardine et du coup il me demande autre chose le cuisinier...mais zut j'ai plus de batterie et suis au boulot...alors faut que j'attende ce soir..
0
BlackTom Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 > miliemastic
6 déc. 2007 à 10:19
Attention, pour l'étudiante, il faut simplement lui donner les matériaux pour se fabriquer les vêtements, et ensuite, elle se débrouille !
Pour fabriquer des vêtements, tu trouveras sur l'ile de droite, un "rocher de couture"
0
améline > BlackTom Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
23 déc. 2007 à 12:21
é tu peu maider pck ke je ne c pa kommen faire pour allé sur lotre ile je c plu kommen on fabrique le canoë ???
et les citron la fermière ne me propose pa d'échanger alor si c possible de maider je ne refuse pa l'offre lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello !

je sui un peu bloké je ne trouve pas les mangues et le bambou est ce ke ou pouvé maidé svp ??
merci davance
3
Bonjour,

Moi aussi je suis bloquée pour le mat métalique pour améliorer le feu du chef!

Si tu as eu des infos merci de m'aider moi aussi!

En attente de te lire, je te remercie par avance
3
Bonjour,

Moi aussi je suis bloquée pour le mat métalique pour améliorer le feu du chef!

Si tu as eu des infos merci de m'aider moi aussi!

En attente de te lire, je te remercie par avance
3
Bonsoir,

HELP je n'arrive pas à me servir de la canne à pèche!!
Quelqu'un peut m'aider???
Merci d'avance
3
pour le plat au curry c'est le cuisinier qui te le donne quand tu lui aura fait son feu
3
il faut la fabriquer avec des lianes
3
salut! comment on fait pour avoir laubergine pour le plat au curry? la fermiere elle nen a pas dans ses graines! MERCI
3
dsl mais juste une toute petite présision le cuisinier il préfère les champinion blanc et marron et les oeuf mais aps les rouge
3
aufette rebonjour a tous^^ le chef il aime quoi comme cadeau?:s
3
ou trouver le fils un mat en bois
merci de me répondre
2
pour trouver un mat en bois, rien de plus simple, il te faut abattre un arbre! prends les cocotiers de préférence, ils sont plus nombreux.
0
améline > lolotte
23 déc. 2007 à 12:27
commen abattre un arbre???
0
myssou > améline
24 déc. 2007 à 10:39
c tré simple il fo ke tu t' aproche 2 l'arbre ke tu le sélèctionne éke tu clic sur l'option abattre é voila c fé c simple nn ?
0
pour l'insecte fushia il faut essayer de faire tous les rocher juska k'ils te disent parfait pqrce que quand tu ecrase tous les insecte il y en a des nouveaux ui apparaissent
2
CoùcOw et merci pOur l'aide ...
Je suis encore bloqué !!
( et Ouii )!!
Le cuisinier me demande des sardines et du citron ... mais le probleme c'est que je sais pas ou on trouve les sardines ( j'ai le citron )
Et aussi l'etudiante demande sa jupe et il faut couper de l'herbe =>> mais j'ai pas le couteau, comment on fait pour l'avoir?!
Please I must Helpp
2
Pour arroser tu dois fabriquer un recipient a eau que tu fabrique avec une noix de coco et un autre objet a l'endroit de fabrication des objets. Pour les piments tu dois aider la fermiere et l'abre va apparaitre a coté d'elle et tu devra l'arroser.
voila voila
2
SALUT,

G vraiment besoin d'aide.
je suis bloquée car je n'arrive pas à trouver le mât metallique pour ameliorer le feu du cuisinier
j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je tourne en rond.!

HELP!HELP!
2
bonsoir jsui coincé je doit fabriquer l'amelioration du feu du cuisinier mais je ne trouve pas le mat en acier qu'il me demande ou je pe le trouver merci
2
commen on le fabrique le marteau???
2