Astuces jeux ds sims2 naufragés

Fermé
isabelle0724 - 24 nov. 2007 à 09:42
 Oupssss - 25 déc. 2007 à 19:20
Bonjour,
j'ai acheté les sims2 naufragés au début je me suis bien amusé et maintenant je stagne c'est répétitif peut être que je n'ai pas assez d'imagination, je ne fais plus de découverte.Je suis sur l'île depuis 213 jours, je n'ai que la hache comme outil, il y a des poissons que je n'ai même pas vue j'en ai attrapé 9 sorte alors qu'il y en a 60???????est ce que quelqu' un aurait une astuce et pourrait m'aider à avancer.merci beaucoup
A voir également:

418 réponses

oui tu prends les vignes et tu vas a la pierre pour fabriquer les outils et tu peux faire une corde voila
2
Oui mais quand j vais la pierre il me propose pas de fabriquer une liane tréssé ou une corde :s
2
mERCI DE M4AIDER S'il vous plait
2
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
25 nov. 2007 à 18:35
je te remercie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi maintenant je suis coincée au niveau des herbes!! je suppose qu'il faut un couteau qu'on aura certainement quand on aura aidé le cuistot avec son citron et son poisson; seulement pour avoir les graines de citronnier faut que je trouve un coquillage spécial que je trouve pas pour échanger avec la fermière...
si quelqu'un sait ou le trouver...
1
Hé les gens, j'ai une très bête question: ou est ce qu'on trouve du bambou sur cette ile? pour l'arrosoire par exemple ou la longue vue.....?
1
euh pour le bambou il me semble que c'est la fermière qui te donne les graines ; mais suis pas sure car me suis pas encore amusée à planter les graines qu'elle m'a échangé
0
Svp j'ai bbesoin d'aide parce que la je galere:
_ la fermiere me demande un insecticide, je vais voir la docteur elle me dit qu'il faut des insectes je l'ai est tous, sauf le bleu et je sais pas non plus ou on le trouve, j'ai cherche partout sur l'ile les rochers, et ben non j'ai que le bleu clair !!
_ ensuite le chef me demande un foyer j'ai pas la pelle et je l'a trouve pas !!
PLEASE HELP!!
1
tu auras la pelle quand tu auras donné l'insecticide à la fermière. pour l'insecte bleu, je n'ai pas eu ce problème; c'est bizarre...tu tues tous les insectes en dessous des rochers? car certains apparaissent quand tu les tues tous
0
le curry se prepare sur le feux de ton camp
1
enfait je me suis débloquée heir soir... sur la pierre ou l'on peut fabriquer les objets je me suis rendue coompte qu'on pouvait cliquer sur les pioints d'interrogations, car il s'agissait aussi d'objets à fabriquer ms "objets mystères"... au cas ou certains n'aurait pas fait attention comme moi (la corde est par ex un objet mystére)..
1
re slt
g un ptit probleme je n arrive pa a avoir des graines de tomate car g abattu a la place de fouiller celui a coter du cuisinier et depui je n en trouve plus et sa me bloque pas mal de chose merci de me diriger vers les graines de tomates .
1
Some-I Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 7
6 déc. 2007 à 16:06
pOur cOuper les liannes il faut deja ke tu est le 1er outil dOnt tu obtiens le manche dans une caisse (dou tu es arrivé)
et le bOut C'est la dOcteur qui te le dOnne une fOis que ta fais se qu'elle demander
1
Some-I Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 7
6 déc. 2007 à 16:27
Le citrOn vert On le Faiit Avec les graiines que la fermiere echange ...
pOur la canne a peche j'en sais rien en plus ma partie elle s'est supprimée c'est sOulant !!
et pOur le marteau > la recette c'est :
Manche de marteau + 1 pierre + une lianne
C tOut
tu regarde dans tes recette de fabrication et tu dOis l'avOir!!
1
bOnjOur !! Ben alOrs mOi j'ai un probleme j'ai reussi a faire la canoeil est pret et ya mame la fleche pour partir. mais quand je click sur la fameuse fleche ben sa m'ecri "examiner" je peux pas partir et je sais pas pourquoi !! pourtant j'ai tout fait j'avai le burin et le marteau et j'ai fais le canoe donc je vois pas pourquoi du tout !
esque cous pourriez m'aidez s'il vous plait ?
1
valouclean Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
7 déc. 2007 à 22:20
bonsoir, j'ai eu le même problème il faut aller sur la flèche examiner, là ça te dis normalement que tu peux explorer l'ile (un truc dans le genre) et tu dois faire ok, puis tu reclique sur la flèche, à ce moment je pense que tu peux embarquer...
0
il suffit de cliker un peu a coter et tu verra kil aparetra sortir
0
hello !

je sui un peu bloké je ne trouve pas les mangues et le bambou est ce ke ou pouvé maidé svp ??
merci davance
1
esquimau19 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
8 déc. 2007 à 16:51
salut tou le mon de
moi je suis bloqué pour le plat au currit j'arrive pa a le faire
je sé que sé que je dois le faire sur mon feux de camp mes jy arrive pa il me prpose pa de faire le plat au curri
1
est ce ke vou savez ou trouvé des bambou ? svp !!
1
titou00777 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
8 déc. 2007 à 18:57
oui!!!
pour le bambou il faut que tu est donner la mangue a la fermière et ensuite tu poura echanger des graines avec elle dont les bambou
voila pour toi bonne continuation
1
merci beaucou mé la je sui sur lile mé je trouve pa la mangue donc si tu pouvé maidé !! et le citron vert ossi !
merci encore
1
titou00777 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
8 déc. 2007 à 19:09
ba pour la mangue et le citron vers il faut que tu construise le canoé et comme sa tu peut aller sur l'autre île et la tu trouvera tous sa ( et tu rencontrera un autre personne)
voila
maintenan si tu veut d'autre conseille n'éshite pas je reste en ligne
1
tbtg971 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 1
9 déc. 2007 à 14:11
slt pour aler chercher de l'eau opur la femme il te faut une bouteille d'eau k tu trouvera en allant sur la plage ou tu a du aligner tes caillou pour écrire SOS ds la malle elle aparai 1jour sur 2 ou sur 3 sa dépend bizou.
1