Connexion Imprimante

Fermé
jerobelle - 23 nov. 2007 à 14:03
 jerobelle - 24 nov. 2007 à 15:12
Bonjour,
J'ai acheté un portable neuf Acer muni de Windows Vista Ultimate, sur lequel j'essaie d'installer(connecter) une imprimante HPDeskjet F-335 Tout en un.
J'ai tenté l'installation des ''drivers'' de deux façons différentes: a) en paasant par le site web du fabricant (HP) et en achetant le CD d'installation sur Vista.
Dans les deux cas, l'ordi reconnait la présence du nouveau périférique. Il commence l'installation et chemin faisant il s'arrête pour me donner ce message '' DEVICE SET UP HAS FAILED TO COMPLETE'' .
L'installation s'arrête là.
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46428 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 13 240
23 nov. 2007 à 14:51
0
Merci pour les renseignements, malheureusement je n'ai toujours pas réussi cette connection qui commence à me tomber sur les nerfs.
Merci quand même pour l'essaie.
0
baladur13 Messages postés 46428 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 13 240
24 nov. 2007 à 10:04
Question: as tu bien suivi l'instruction suivante...:
Ne branchez pas le câble USB avant d'y être invité lors de l'installation du logiciel.
Si tu n'y arrive vraiment pas tu peux prendre contact avec HP http://ipgweb.cce.hp.com/ipgemea/fr/caller/chat.asp?productName=HP+Deskjet+F370+All-in-One&productCategory=1142650&productSNI=hpdeskjetf1129392&h_cc=fr&h_lang=fr&PSOID=1129389&lang=fr&cc=fr
0
Bonjour Baladur13, je te remercie pour toutes tes informations, j'ai suivi à la lettre les instructions incluant faire le raccordement au bon moment et rien ne fonctionne. J'ai même pris contact avec HP par téléphone afin de régler ce fichu problème, nous avons fait diverses tentative durant 3 heures l'autre soir pour en venir à la conclusion qu'il ne comprenait pas d'ou vient le blocage. Il y aurait peut être incompatibilité de ce modèle d'imprimante avec Vista. J'ai même rappelé hier pm pour vérifier s'il n'y aurait pas d'autres patches de sorti à ce sujet. Malheureusement rien à faire. C'est un modèle à bon marché donc je songe à en acheter une autre de meilleure qualité.
Ça va régler le problème car elle sera configuré sur place sinon il vont la garder, c'est tout.

Merci beaucoup encore pour les tentatives.
0