Ps3 hs

Fermé
jerome7011 - 22 nov. 2007 à 20:52
 Snaky11 - 27 déc. 2008 à 11:35
Bonjour,

moi j ai la console vendredi 16 et hier alors que j y ai jouer frenchement max 2h
j ai du fair une mise a jour j ai relancer la consol pour jouer en ligne a call of duty4
le jeu se lance il me met ereur 8XXXXX je sais plus combien mais ca commencer par un 8 :)
et la je me dis c est rien j ai redemarer la console rien a fair j ai meme formater elle ne lit plus les blue ray ni les jeu ps3
je ne sais pas quoi fair la renvoyer au sav pour la recuperer quand ????
je crois que je vais la renvoyer et que je ne vais plus y joué de si tot je vais racheter call of duty 4 sur xbox j'aurai moins de probleme et je regarderai les blue ray sur la ps3 parce que vu comment c est partit ca risque de mal se finir si j y joue encore j ai pas envie de me taper le sav tout les 2h de jeux :p
En référence à cette discussion
A voir également:

4 réponses

TU LA VEND COMBIEN TA CONSOLE HS C EST UNE 60 0U 40GO
1
J'ai une PS3 60 Go Hs qui vien de me tomber en panne si cela t'interésse prend mon mail.
=> wintalker90@hotmail.fr
0
manuinblack
22 nov. 2007 à 21:02
Bonjour,

tu as le choix :
soit tu l'envoie au SAV qui vont te la réparer ;
soit tu la démontes (et tu pers la garantie) et tu la répares (sachant que si une pièce est H.S. tu vas devoir la payer)
soit tu ne joues plus à la PS3

Jouer à CoD4 n'est pas devenu vital, et tu peux bien attendre quelques jours.
0
bonsoir je suis interer pas ta ps3 si tu revend voici mon email tarikcetin_01@hotmail.com
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
8 déc. 2008 à 12:58
Il m est meme chose que toi il y a deux semaine.
je l ai ramener a micromania qui eut l envoye a sony ca fais 2 semaine pas de nouvelles encore.
on m as dit de compter pas avant debut d année prochaine donc un bon moi.
tu as une 40 giga une 60 ou une 80 giga???
0