Asterix aux jeux olympiques

Résolu/Fermé
princedelafm - 21 nov. 2007 à 11:51
 benoit - 8 déc. 2014 à 18:00
Bonjour,
dans asterix au jeux olympiques ... sur ps2
juste avant les epreuves de validation . je n arrive pas a liberer tout les oiseaux .
quelqe une des cage sont sur le toit de la batisse et je n arrive pas a l atteindre .
comment faire .
merci bcp .
A voir également:

35 réponses

the fashion victime
28 déc. 2007 à 20:20
IL FAUT QUE TU FASSE DOUBLE CROIS PLUS RONDS
1
Bonjour,
Je suis bloquée a 20%. Quand j'ai appuyé sur les blocs avec des yeux bleus qui clignottent, j'ai tapé les romains de couleur pour faire de la musique, j'ai orienté le miroir pour alumer le 2 eme flambeau, et après je suis bloquée. Je vois une grenouille qui saute sur quelque chose; mais j'arrive pas à atteindre cette grenouille ni à faire quoi que ce soit d'ailleurs.Je sais pas quoi faire. Quelqu'un peux m'aider svp ?
Merci.
0
redescent dans l'herbe, passe devant le tourbillon violet et prends la première à droite.
ensuite va encore à droite au fond, monte sur le mur (là ou il y a le soldat près de la porte)
installe toi devant le miroir, tourne le de façon à ce q'il touche le miroir qui n'est pas allumé....
revient sur tes pas, jusqu'au 3ème miroir et c bon, la porte s'ouvre.
j'espère que tu comprends
0
salut, je suis bloqué au même endroit que toi

as tu réussi à passer ???

comment as tu fais ???

Aide moi stp
0
Pour mat52:

Au niveau de la grenouille, j'ai tjs pas réussi à l'atteindre.
Mais de mon coté, mon petit frere avait changé la direction d'un miroir; dc c'est pr ça que ça marchait pas. Toi je pense que t'as pas mis le gros bloc de pierre sous les corniches. C'est ce que tu dois faire pour ensuite orienter le miroir ver le dernier flambeau.
Voili Voili.

Dis moi si ça marche tjs pas.
0
il faut appuiyé deux fois sur triangle pui appuiyé sur l1 et triangle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je suis nouvo dans se forum mais je n'arrive pas a la pluie de romain je prand le romain comme il dise et je les lance en pluie sur les romain enemie mais quand je tue le roamin qui étè sur le truk il yen a en notre qui aparai comment doige faire pour le tué et qu'un otre romain ne praine pas sa place ensuite



répondé moi svp
0
Bonjour tout le monde !

Moi je suis bloqué dans la grotte du doscteurmabus.
J'ai ouvert les grilles en envoyant les romains de couleur, après j'ai placé Obélix sur le carré pour activer des corniches...
Le problème c'est que quand j'utilise les corniches, sur la droite certaines ne sont pas activées donc je n'arrive pas à avancer...
Est ce que qqn pourrait m'aider ???
Merci d'avance !
0
Posez moi vos questions sur asterix aux jeux olmypiques je l'ai terminé entièrement.
0
ECOUTE J'AI BESOIN DE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS BLOQUE A LA PLUIE DE ROMAIN
JE SAIS QUE JE DOIS ALLEZ MAITRE ASTERIX SUR LE BOUTON ET QUE OBELIX DOIS ASSOME LES ROMAIN PUIS LES PRENDRE AVEC TRIANGLE ET LES ENVOYE DANS LE CIEL AVEC ROND MAIS QUAND J'ENVOIE LES ROMAIN SUR LE ROMAIN QUI EST SUR LE BOUTON PROTEGER DE GRILLE UN AUTRE ROMAIN SAUTE DE LA MAISON DERIRE ET PREND SA PLACE PEUT TU MEUS DIRE COMMENT FAIRE AU PLUS VITE

MERCI D'AVANCE

REPOND MOI SUR dami.servant@hotmail.fr (si tu na pas msn ou tu na pas envie de me rentré tu peut me répondre sur le forum )
0
hello,
moi je suis bloqué chez le dr mabus, on a balancé les romains dans les cibles , on a fait monté obélix sur une dalle qui active une corniche puis on fait faire le parcours de corniches à astérix mais il manque des corniches activées au dessus de la scie circulaire horizontale (en gros on retombe près d'obélix)? Comment faut-il faire ? merci d'avance
0
J'ai finis le jeux sur play 2 alors si vous voulé de l'aide c'est dami.servant@hotmail.fr


j'ai tout les pigons (c un code=tout les pigéon)
j'ai tout les casque (un code=tout les casque ilimité)
j'ai toujour toute ma vie (un code = vie infinie)
j'ai toujours la potion magique sur moi (un code = potion tout le temps)
j'ai tout les perso.... vu dan le jeux (un code= tout les perso..)
j'ai des attaque que j'ai unfenté ( code=attaque infenté)
je peut maime uncarnié IDEFIX (code= idéfix)
je peut avoir un nouvo chien que idéfix (code=otre chien)
je peut allez partout ex: au village gaullois a rome a lutèce enfin partout (code = tout les lieux)
je grinpé sur les maison (code = mote maison)
j'ai le 4 saut (code = 4 saut )
je peu détrui nimporte koi (code = defonce tout)
ets ...............................................................................................


et j'ai encor plein d'autre code comme sa .

si toi tu viens de commencé le jeu et ke tu veles code demande moi grace a c'est code tu na preske rien a faire alors demande moi les code sur mon MSN qui dami.servant@hotmail.fr
0
Salut! comment fais-tu pour rentré les codes?
0
Quand tu vois une note bleue, tu tapes sur un romain bleu. Quand tu vois une note rouge, tu tapes sur un romain rouge etc. Attention, si il y a trois notes bleues, tu dois taper trois fois un romain bleu, pas deux ou quatre fois, sinon il faudra que tu recommences mais en y allant calmement c'est faisable facilement. Bon courage
0
bonjours je suis bloqué dans la grotte où il y a le bloc verre et le bloc rouge et où il faut mettre les romain dans les cibles bleu et jaune !!
enfète j ai mi oblèlix sur la plate forme pour libéré la corniche donc j ai fait traversé tous a astérix et la je suis bloqué où il y a un gros bloc de pierre ou si non il y a des corniches j ai pris les corniche.
je monte les corniche et j arrive en haut .
il y a deux cailloux avec des corniches et un caillous qui tourne .
mon problème et que j arrive po a passé sur le deuxième cailloux car il y a une corniche (toute seul) et en dessous il y a une autre corniche et j arrive pas a aller sur elle !!!
aidez moi si vous plait je suis bloqué depuis lontemps !!
merci d'avance
0
TU NE TOQUEPE PAS DU BLOC TU REPREND LES CORNICHE TU ARIVVE ENSUITE TU ARRIVE VERS UNE PORTE KI NE S'OUVRIRA JAMAIS TU PRENDS LES OTRE CORNICHE SI TU LES PRENDS TU VA ARRIVER VERS 2 CAGE DE PIGEON . a gauche des cage tu prends le ponts qui è collé o mur il ya un bouton tu monte dessus et après tu va entre idéfix ki fait son chien de chasse tu le suis et tu va arrivé vers ton bloc




réponce de damix (dami.servant@hotmail.fr)
0
Salut, moi je sius bloquée au dernier miroir, je n'arrive pas à grimper sur le bloc de pierre pour atteindre la corniche du miroir. peux-tu m'aider?
0
Bonjour, mon fils à eu le jeu Astérix sur PC pour noël, et il est bloqué dans la 3ème salle de test où il faut appuyer simultanément sur 3 dalles. Je ne sais pas comment faire pour monter la grosse pierre sur une de ces dalles. On arrive à la déplacer, mais on ne peut pas lui faire passer la pente. On appuye sur 0 comme indiqué mais après rien ne se passe ! Que faire ? Merci de votre aide.
0
Il faut monter le bloc de pierre sur la corniche en le poussant très prés du mur puis en soulevant en appuyant plusieurs fois sur la touche carrée rapidement ensuite 1 des joueurs doit sauter sur la corniche pour le pousser sur la dalle. Bonne chance
0
sur pc je suis bloquer au niveau dela boite a musique je ne sais pas quoi faire avec le bloc apres
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
6 janv. 2008 à 10:43
Si vous avez des questions différentes à poser et afin de ne pas rendre cette discussion encore plus illisible merci de créer votre propre message avec votre propre question.
0