GDI, Arnaque? ou légal?

Résolu/Fermé
Ronaldo910 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 21 nov. 2007 à 02:30
Fuckconnvivigno Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 17:38
Bonjour à toutes et à tous
je crois ke le titre vou donne deja une idée clair sur le sujet, mais il ya dotre truc ke je comprend pas dans ce système. donc voila ce que je veux savoir:
1)-esk le système GDI est légal(jespere avoir des reponse baser sur des experience et non des reponse par ''intuition'' si je peux mexprimer ainsi)
je c ke la plupart dit ke c un système pyramidal, mais dapré les explication ke jai lu sur internet, je pense plutot ke le principe de GDI, c de vendre des services, et non pas avoir des filleuls, sauf kil fo aider les filleuls a trouver des gens a ki vendre les services a leur tours, et bien entendu les services sont: le nom de domaine et le site web, les adresse email, la facon pour construire un site web, et biensur la possiblité de gagner de l'argent. Bon, je dis ca en passant, mais jespere avoir plus dexplication.
2)-je c ke largent kon gagnera dependra des filleuls kon a dans les 5 nivo, mais si par exemple jai 200 filleuls au total, je gagne 200$, si 10 filleuls kitte le système, esk on recoi coméme sa comission(a propo ca reste un point noir pour moi, jai jamais eu d reponse pour ca). merci bcp abientot

36 réponses

CET TOPIC A MÊME ÉTÉ CRÉÉ PAR GDI si il faut. C'est une vrai mafia
Ils sont cramé comme des flics en civil et personne dit rien ? A croire que même les arguments opposé a GDI sont créé par GDI pour mieux appuyer ses argument ensuite.
LE PRINCIPE GDI NE PEUT PAS FONCTIONNER pour la simple raison que nous sommes un nombre limité d'humain. Dans une pyramide initié par un gugus ou chaque personne en ramène 5 voyons comment ça se multiplie

1
5
25
125
625
3 125
15 625
78 125
390 625
1 953 125
9 765 625
48 828 125
244 140 625

La personne qui à lancé la chaine à donc surpassé en nombre de client le nombre de citoyens français à partir de la treizième couche. On continue ?

1 220 703 125
6 103 515 625

ça y est toute la terre est inscrite à GDI au bout de la 14 ème couche, et la chaine ne peux plus continuer.
Et encore, dans le cas ou le concept aurait fonctionné. Mais comme vous pouvez le constater, personne dans votre entourage n'est inscrit à GDI, donc ça MARCHE PAS.

QUESTION LEGALITE : quelqu'un en à quelque chose a foutre ici de la legalité ? c'est un faux debat pour masquer le debat de la fonctionnalité

GDI rip
10
Il y a un nombre limité d'humains sur la Terre? C'est vrai? Promène-toi dans la rue, sors un peu, je te jure que tu vas voir des femmes enceintes.
0
J'ai oublié le plus important. C'est clair que tu ne connais pas le plan de compensation de GDI. Ce n'est pas pyramidal. Ton schéma donne l'exemple d'un système pyramidal.
0
Bonjour

Morissless, ton argumentaire ne tient pas.

Si ce que tu dis est vrai, absolument TOUS les MLM, et autres, seraient "pyramidal". D'ailleurs, "pyramidal" ne veut pas dire illégal !
Ce qu'on appelle "vente pyramidale" et qui est interdite dans nos pays se sont lorsqu'il n'y a pas de produit, qu'on rénumère les gens qui ajoutent des gens dans le système à l'infini.

GDI et autres mlm légaux ne correspond pas car il y a un produit à vendre (GDI= abonnement à un nom de domaine etc) ET ce n'est pas infini, les commissions sont sur 5 niveaux et pas plus.

Prenez par exemple les boites de conservation tuperware. Est-ce illégal ? Est-ce pyramidal ?
Pourtant, les vendeurs ont des commissions sur les VENTES de leurs distributeurs qui chacun ont plusieurs distributreurs etc ce qui forme une pyramide si on en fait le schéma !

Veuillez vous renseigner correctement ! Il faut arrêter !
0
Bonjour,

Je suis dans GDI depuis 2007 et j'ai gagné pas mal d'argent depuis.

Maintenant je gagne moins de $$$$ qu'au début mais je suis satisfait surtout que j'ai un site web hébergé par GDI.

Pour le produit (Site web), faisons une petite comparaison avec Godaddy. Ce dernier nous charge en moyenne 70$ par année pour réserver un nom de domaine et héberger un site web (ftp).

GDI vous offre un utilitaire très simple accessible dans votre back-office pour construire votre site web. Même si vous n'avez jamais créé de site web vous allez le faire comme un pro !

Si vous avez des enfants ça va être génial car ils peuvent construire leur premier site web en s'amusant !

Prix : Avec GDI c'est 12 mois x 10$ = 120$ par année.

L'avantage avec GDI c'est qu'on gagne de l'argent si on réfère du monde. C'est mieux que de le faire gratuitement !

L'autre avantage avec GDI c'est qu'on a la possibilité de changer le nom de notre site web quand on veut. Par exemple j'ai réservé un nom de domaine www.toto.com et un jour je veux veux changer le nom de mon domaine en www.coucou.com : C'est possible avec GDI. Il suffit seulement de faire la demande. C'est ce que Godaddy n'autorise pas !

Il y a plein d'autres avantages avec GDI...

Voici une vidéo en anglais : https://www.website.ws/kvmlm2/wrong_sponsor.dhtml?sponsor=megdoud

L'inscription est gratuite.
0
Fuckconnvivigno Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
Modifié par Fuckconnvivigno le 26/10/2014 à 17:42
C'est incroyable qu'on soit à la fin de 2014 et que l'on baigne encore et toujours dans la pleine ignorance au sujet du MLM, dit aussi système pyramidal.

Le fait n'est pas de savoir si c'est pyramidal ou non (système à paliers multiples), car notre système de société actuel fut bâti sur ce principe. Il nous faut juste savoir si c'est légal ou non. Et si on véhicule au travers un système pyramidal, soit des produits ou services, ou les deux, cela signifie que nous faisons commerce comme tout ce qui existe actuellement en ce monde.

Maintenant concernant la viabilité de ces systèmes, il est évident que selon ce qui est affiché plus haut comme exemple ou au 14e niveau, il y a plus de 6 milliards de personnes, et bien pour le 15e effectivement, il n'y a pas assez de monde pour le combler. Que dire aussi de la réaction de Stéphanie disant qu'il y aura toujours des naissances (femmes enceintes). WOW SUPER.

Sachez d'abord qu'aucune entreprise ne survivrait à cette façon de faire. Donc il faut limiter les paliers, soit 5, 6 ou 7 selon le rendement des profits des entreprises, pour que cela reste viable.

Enfin, comme j'ai participé à plus de réseaux que quiconque (je vous mets au défi), j'ai constaté que la très grande majorité des gens (je dirais 99.9999999%) ne savent pas faire de réseaux même si ceux-ci se disent leaders parce qu'ils reçoivent des gros chèques.

Et c'est ce qui tue le MLM, car encore et toujours, c'est la tête qui est la mieux rémunérée, et les paliers font peu ou pas d'argent et même en perdent, alors que c'est supposément un système de partage et d'entraide. J'insiste en disant que les gens de savent pas faire de réseaux.

Pour qu'un réseau soit durable et viable sur plusieurs décennies, même au delà de 100 ans, il se doit d'être exécuté d'abord en profondeur et ensuite en largeur. Aussi il faut tenir compte qu'il n'y a pas seulement un chien qui s'appelle BOULE, car il existe une multitude de compagnies de marketing réseaux. Pensons seulement à Amway qui existe depuis 1959 et est toujours vivante.

Je n'ai pas à vous convaincre, et faites-en ce que vous voulez, mais la pyramide est un symbole que l'on retrouve partout dans les anciennes civilisations, et même aujourd'hui personne n'y a compris ce message (pyramide), qui permet d'empêcher l'effondrement de toute civilisation y compris la nôtre. Sachez que la cause principale de la disparition des civilisations avant nous, résulte uniquement du trop grand écart entre riches et pauvres.

J'aimerais pour terminer vous raconter une anecdote. Un des meilleurs du Marketing de réseaux fut selon moi et bien d'autres, M. John Kalench (malheureusement décédé à fleur d'àge, après avoir réalisé son rêve), et ce Monsieur fut en décembre 1995 invité par le Président des États-Unis (Bill Clinton), à son bureau ovale, afin de lui faire comprendre ce qu'est le MLM. Et après lui avoir exposé le principe fondamental du MLM, Johh a dit ceci au Président avant de le quitter: M. LE PRÉSIDENT, C'EST CE QUI VA SAUVER LA PLANÈTE

Souhaitons cette incompréhension RÉSOLUE
0
gesualdo Messages postés 107 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 22
22 nov. 2007 à 14:47
Oui ma bichette, j'ai bien lu la question, et en effet je n'ai pas eu envie d'y répondre mon canard en sucre. Vois-tu toutes ces questions sur ces systèmes pour savoir si c'est légal ou pas : rien que par les gros doutes qui pesent sur ce système je pense que tout le monde à la réponse.
3
Oui, c'est clair que quand on a des doutes, c'est toujours fondé! Surtout n'investigue pas, reste bien ancré(e) dans tes doutes et tes préjugés. Fais comme si tu étais un avocat pour te donner de l'importance. Berce-toi en te disant que tu as sauvé la France.
0
Misssissi Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 5
19 févr. 2008 à 17:33
T'as tout à fait raison, mais si on ne pouvait pas vivre d'un tout petit peu d'espoir... je pense qu'il faut tout essayer avant de baisser les bras, et tout ces gens qui mettent des milliers de francs chaque semaine pour euromillions et qui ne gagnent jamais, tu trouves pas que c'est de l'arnaque ça aussi ? Tous ces jeux de grattage, ce Keno et compagnie, ça profite à qui, à part à l'Etat francais ? N'est-il pas le plus gros arnaqueur du monde ? Mais de cela, personne n'en parle !

Misssissi
3
je pense que vous êtes tout simplement c***!! je le dis en connaissance de cause, j'ai vu un ami plonger dans un truc exactement pareil mais plus simple, il payait 20 euros par mois pour 1 bouteille de jus bizarre et plus il inscrivait de gens a ce site plus il gagnait d'argent.. ils s'y sont mis à 5, résultat NADA!!
C'est encore la même chose que ce vieux mail qui fait le tour du monde depuis 10 ans où on nous dit qu'il faut s'inscrire sur paypal, et donner 10 euros à la personne qui nous a envoyé le mail et envoyer le même mail à tous nos amis en mettant notre compte paypal pour recevoir 10 euros (bon ça fonctionnait en pyramide et on arrivait au sommet sans rien faire à plus de 1000 euros)
C'est clair que pour le coup ces sites ne sont pas trop risquées, 10 dollars par mois, ca va c'est pas la banqueroute, mais le plus marrant c est de se dire que des gens gagnent 10 dollars grace à vous tous les mois et vous NADA!!
Pkoi? parce que toutes ces soit disant méthodes miracles fonctionnent par internet, et qu est ce qu internet? l'abrutissement de l'esprit! Tapez sur google GDI etc.. et qu est ce que vous trouverez? que des choses positives! pkoi? parce que ces boites ne sont pas bêtes!! elles emploient (pardon "emploie") des jeunes brebis sans cervelles pour qu'elles aillent faire de la pub partout sur les forums!!
"oui ca fait 5 JOURS que je suis inscrit et je suis déjà millionaire!! signé carl du canada" non mais comment arrivez-vous à y croire???
ne soyez pas si fainéant!! rien ne s'acquiert facilement et les boites ne sont pas du genre a faire des beaux cadeaux comme ça.. c est forcément rentable pour l entreprise, et comment? parce qu elle sait que 95% des gens qui s inscrivent à ces merdes ne gagneront pas un centime mais l enverront à tous leurs amis==> pub ==> pub!! et des km de listes de contact à la sortie... si c est pas bo internet!!
Mais comme l a dit quelqu un plus haut allez-y faites vous plaisir si vous pensez que vous pouvez y arriver, mais il s'agit bel et bien d'arnaques tout comme les merveilleux pdts du téléshopping ou on voit une femme avant et apres (qui n est pas la même) avoir perdu 40 kilos et toutes ses rides..
Je n'ai qu une chose à vous dire si vous adhérez et encourager ce commerce qui devrait être illégal mais rien ne peut-être fait parce qu'internet c est le repère de la criminalité!! "behhhhhhhhhhh"
si vous voulez vmt gagner de l'argent facilement, montez un site payant avec des images pédophiles ou nécrophiles.. ca fait fureur dans le monde grace au nombre de pervers! ou sinon pour rester dans le meme principe pyramidal, vendez de la drogue... cest plus simple et ca rapporte plus, plus vite et ça enrichit les mêmes genre de pervers qui sont à l'origine de ces pyramides...
Pour toute question juridique concernant la légalité de la chose, ne vous y attardez pas, la loi n'est pas assez développé pour vous punir, sinon il n existerait plus aucun site pédophile ou de téléchargements de films, mp3...
Payez, payez, payez, c est si beau de vivre dans l'espoir de gagner de l'argent!!

PS: SI vous me trouvez une personne, une vraie, que je pourrais avoir au téléphone ou rencontrer pour qui ça a vraiment marché, je suis prêt à retirer tout ce que j'ai dit, mais pour compliquer la chose, trouvez-en 2... et demandez lui ses relevés de compte, ses vrais relevés de compte s'il vous plait!! dans ce cas vous aurez raison et moi tort... mais je ne pense pas me tromper...

A bientôt j'espère!
2
si vous voulez vmt gagner de l'argent facilement, montez un site payant avec des images pédophiles ou nécrophiles.. ca fait fureur dans le monde grace au nombre de pervers! ou sinon pour rester dans le meme principe pyramidal, vendez de la drogue... cest plus simple et ca rapporte plus, plus vite et ça enrichit les mêmes genre de pervers qui sont à l'origine de ces pyramides...

Là t'es sûr de te retrouver en prison !

meme principe pyramidal : je te signale que l'expension de l'humanité n'est rien d'autre qu'un schéma pyramidal ! Le bouche à oreille également est pyramidal, le téléphone arabe aussi !

Fais-toi un dessin sur la façon dont un produit est dispatché de l'entreprise qui le fabrique jusqu'aux consomateurs, dans cette problèmatique, il y a aussi une schéma pyramidal.

Moi je pense que le nerf de la guerre, c'est l'argent que peuvent gagner certaines personnes qui cause le plus sérieux problème. Un produit qui sort de l'usine à 2.50 et que l'on vend 10 x à 20 xplus cher que son coût initial, tant qu'on ne s'en rend pas compte, ça ne nous émeut pas plus que ça. Mais quand des personnes mettent des processus en route pour que tout le monde gagne quelque chose, alors là.... on ne peut pas y croire, il y a un lézard à quelque part.
0
Me permettrait-on de mettre mon numéro de téléphone ici? Non, bien sûr que non! Tu y verrais une tentative de ma part de te recruter! Qui plu est, en me parlant, tu pourrais découvrir que t'as tort, et ça, tu ne veux pas le savoir. C'est bien plus douillet de rester dans l'inaction et de critiquer.
0
Je gagne ma vie avec le MLM depuis plus de 9ans, j'ai signalé mon partenariat au gouvernement, je déclare mes revenues, je paie de la TVA, des impôts sur revenue, tout mes partenaire sont signaler dans mes déclarations.

Venir dire sur un Forum que c'est illégale, arnaque et que ca ne rapporte pas un sous, sa revient à affirmer que depuis 9ans mes revenues sont illusoire, et que le gouvernement est vraiment bête.... il taxe sur des revenues illusoire....

Mon chers Frencho... c'est toute ta vie qui est illusoire, tu es esclave de tes idées.. va bosser 40h/semaine pour des cacahuètes, afin que ton patron puisse s'acheté un nouveau bateau... au moins ca, se n'est pas pyramidale, et personne au dessus de toi ne s'enrichie sur ton dos hein?...

J'ai de la peine pour toi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gesualdo Messages postés 107 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 22
23 nov. 2007 à 08:23
Mais je réponds, je mets en garde contre tous ces trucs là... T'es la millième personne qui demande ici si c'est légal ce système, c'est bien qu'il y a un problème non ? Donc vas-y, fonce. personne n'a répondu à part moi, ça doit être légal alors ? Mais surtout viens nous raconter après...
1
Ouais, peut-être que c'est légal, hein? C'est une possibilité.
Consultez-donc un avocat!
0
gesualdo Messages postés 107 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 22
24 nov. 2007 à 09:13
Vieux ? 26 ans vieux ? mdr
Bon allez, j'arrete avec ma prévention, foncez vous avez raison...
0
NON! Ne foncez pas! Consultez un avocat, un vrai! Ne demandez pas l'avis des gens sur Internet. Allez consulter. Si vous êtes sérieux, il faut agir de façon sérieuse.
0
Bonjour,

j 'ai repondu sur mon blog d'info non quant à la légalité - je ne suis pas juriste- mais à l'interet réel de cet mlm

A mon avis ca fleurte sur la légalité... mais bon un juriste nous répondrait mieux

Pour celles et ceux que ca interesse:

https://www.gagner-ensemble.com/gdi-global-domains-international
0
gesualdo Messages postés 107 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 22
28 nov. 2007 à 21:24
Merci pour toutes ces infos !
0
Ronaldo910 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 16
24 mars 2008 à 21:14
rien a ajouté misssissi, ta parfaitement raison. Frencho et Gesualdo, ca vou di klk chose ces jeux d lotterie qui mettent les gens dans la rues??? ya meme ceux qui se son suicider a cause de cette saloperie de merde, lotterie, gratage, poker, et tt ce ki ressemble a ca. AMicalement -Ronaldo-
0
Personnellement, je ne connais personne dans les situations que tu cites, mais bon dans ce monde particulier, on aura décidément tout vu, tout lu, tout entendu. A force de tirer sur la corde.... ou tant va la cruche.... il y a des gens qui n'arrivent pas à se raisonner et qui exagèrent. Ne dit-on pas qu'il ne faut jamais mettre les oeufs dans le meme panier ?
0
Ronaldo910 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 16
7 mai 2008 à 20:22
tu nen a jamais entendu parler, ta surement pas vu les nombreuse emission apropos de ce sujet, ya un ki sé suicidé apré avoi gagné le gro lot, parsk largent a detrui sa famille, ya ceux ki ont déja commi des crimes pour volé de largent pour pouvoir jouer, ya ceux ki volent de largent, serieusement ta jamais rien entendu de la sorte?????????? personnellement, je croi ske la loterie fait plus de criminels ke de gens riches, peut etre 1 riche pour 30 criminel de plus, comme si yen avai pa asser. -Ronaldo-
0
Bonjour Ronaldo,

Pour toute information concernant la légalité de GDI vous pouvez allez sur ce site qui explique en détails la légalité de GDI.
http://www.boconcept.ws/page5.html

Pour toutes autres questions sur GDI, n'hésitez pas à m'écrire par msn ou email à:
pastgg@hotmail.com

Moi aussi je suis comme Marceau, je ne favorise pas la main de force. Si tu veux aller plus loin avec GDI, je suis prêt de t'aider à réussir sinon, oublie ça.

Bonne journée
Guy
www.boconcept.ws
0
Salut Ronaldo,
C'est vrai que GDI est souvent considéré comme un systeme pyramidal.
MAIS CE N'EST EN AUCUNS CAS VRAI. La plupart des gens qui te diront ça ne connaisse vraiment rien à la loi. Et je n'y connais rien non plus (enfin pas enormement). Mais les avocats SI ! Ce sont eux qui peuvent te dire si GDI est légal ! J'ai été demandé à des amis qui sont en droit, réponse : GDI est légal.
D'autre personnes ont payé des cabinets d'avocat pour prouver la légalité du système.
Si tu veux avoir toute les informations a propos de la légalité (textes de loi...) je te conseil d'allez sur
http://www.revenu-a-vie.fr (ceci n'est pas un lien pour inscription ou autre mais juste pour recevoir des informations à propos de GDi, le marketing de réseau, sa légalité...)
Entre ton email et ton prénom dans les cases en bas du site. Je me ferrais un plaisir de te repondre.


Cordialement, Marceau B.

Contact : msn@revenu-a-vie.fr
support@revenu-a-vie.fr
0
Bonjour,

J'ai moi-même été tenté par l'opportunité que peut offrir GDI... et je me suis posé beaucoup de questions sur sa légalité en France. A vrai dire, j'ai fait des études de droit (jusqu'au doctorat), d'où mon souci à ce sujet.

Ayant creusé la question, je ne me suis pas lancé dans cette activité ; en voici la raison : je pense que GDI est à la limite de la légalité en France.

Ceux qui disent que GDI est légal mettent en avant le fait que c'est un service qu'on vend (le pack avec nom de domaine...etc.), et que le nombre de niveau d'affiliés est limité à 5. Ils disent donc que ce n'est pas un système pyramidal.

Il est vrai que ce qui caractérise un système pyramidal, c'est le fait quele nombre de niveaux soit illimité (ce n'est pas le cas avec GDI) ; mais aussi qu'on touche une rémunération sur le RECRUTEMENT DE NOUVEAU AFFILIES - ce qui est interdit par le code de la consammation en France.

Texte de loi : Code de la consommation, Article L122/6 (Loi N°95-96 du 01/02/1995. Art.13 Journal officiel du 02/02/1995)
Sont interdits :

(…)

Dans le cas de réseaux de vente constitués par recrutement en chaîne d’adhérents ou affiliés, il est interdit d’obtenir d’un adhérant ou affilié du réseau le versement d’une somme correspondant à un droit d’entrée ou à l’acquisition de matériel ou de services à vocation pédagogique, de formation, de démonstration ou de vente de toute autre matériel ou service analogue, lorsque ce versement conduit à un paiement ou à l’attribution d’un avantage bénéficiant à un ou plusieurs adhérents ou affiliés du réseau.



A ceux sujet, les défenseurs de GDI disent qu'on ne touche rien sur le recrutement lui-même, mais sur la vente du produit... je ne suis qu'à moitié d'accord : c'est vrai qu'on touche sur la vente du produit... mais LE PROBLEME est que celui ou celle qui veut s'affilier est OBLIGE d'acheter le produit. OR, normalement, pour qu'un système d'affiliation soit complètement légal, l'inscription doit être GRATUITE.

L'inscription à GDI en tant qu'affilié n'est pas gratuite puisque tu es obligé d'acheter le produit.

Cela a donc comme effet pervers que tu touches de manière INDIRECTE une rémunération sur le recrutement des affiliés. Voici en quoi GDI est à mon avis illégal en France.

On peut très bien pousser le côté pervers en laissant complètement de côté le produit, et en faisant la pub de l'opportunité GDI uniquement. Tu peux ainsi avoir pour but unique de recruter des sous-affiliés, sans promouvoir le produit pour lui-même, les recruter et toucher une commission, et ceci sur les 5 niveuax. On retombe dans un système quasi-pyramidal...!

Pour cette raison, je n'ai pas donné suite à GDI. Mais j'ai quand même cherché une manière de gagner de l'argent sur Internet par le biais de l'affiliation. Car il y en a des légales !!

Vous pouvez trouver sur mon site le fruit de mes recherches en la matière : à savoir comment gagner sa vie sur Internet (ou en tout cas des compléments de revenus) et comment le faire en toute légalité !!!

Voici mon site :

travail-a-dom.fr

Pour ce qui est de la question de savoir si tu perd ta commission si un sous-affilié quitte le système ou si un acheteur du service se désabonne de GDI : OUI, tu perd ta commission puisque c'est un pourcentage de l'abonnement... plus d'abonnement, plus de commission !

De plus, le service qu'offre GDI n'est pas d'une grande qualité et est cher pour ce qu'il est. J'ai fait mon site avec un hébergeur offrant noms de domaines, sous domaines, compte email et une multitude d'adresses email, tout ce q'il faut pour créer son site rapidement et facilement... et j'en ai pour moins cher que GDI. Et en plus, il offre aussi un système d'affiliation !! Pour pouvez découvrir sur mon site de quel hébergeur il s'agit...!!

Bon courage !
0
Pour qu'une activité soit légale, l'inscription doit être gratuite? Peux-tu me montrer le texte de loi qui prouve ce tu avances, Einstein? En fait, ce que tu décris est un sentiment général de la populace, un désir, mais ce n'est pas la loi.
0
J'oubliais... pour ce qui disent que ceux qui disent que GDI est illégale ne connaissent rien à la loi... j'ai une formation de 7 ans après le bac en DROIT justement, donc j'y connais quelque chose à la loi... et je dis que GDI n'est pas légal...
0
On peut voir ton diplôme? Hein? Non, bien sûr que non! Mets ton diplôme en ligne, pis dis ensuite, en tant qu'avocat, que GDI est illégale en France. OK?
Plusieurs de mes sous-affiliés sont Français, alors la question, bien qu'elle soulève un tollé ici, n'est pas nouvelle. Allez, ton diplôme, et que ça saute!
0
et pour en savoir plus sur les opportunités légales de travail à domicile sur Internet voici le bon lien pour mon site :

http://www.travail-a-dom.fr

Vous pourrez me contacter à la rubrique "contact" de mon site

Bon business !
0
Oh non! Le site www.travail-a-dom.fr de Squiddly Diddly n'est plus en ligne. Lui qui était si convaincu et convainquant! RIP skwid!
0
mdr je viens de teste LA methode de Monsieur marceaub x) et je vous le dis des maitenant c'est de l'arnaque.
ils disent "blabla ce gratos" mon oeil!!! rien n'est gratuit et il vont vous demande immediatement de l'argent apres la video pourtant dans sa video miracle le type ne dis a aucun moment qu'il faut donner de l'argent il insiste même sur le cote GRATUIT des choses.je me suis dit mince je dois sauter sur l'occasion...ERREUR -_-'.
[IMG]http://img151.imageshack.us/img151/2456/sanstitrenr7.png[/IMG]

PUIS APRES::http://img75.imageshack.us/img75/8388/sanstitre2vo0.png
0
Salut testeur,

Simplement pour te dire qu’on arrive toujours à faire dire aux choses ce qu’on veut bien lui faire dire pour l’amener à notre avantage.
Moi je suis avec GDI, dès mon premier mois, j’avais atteint mes 10 clients.
C’est vrai que je ne fais pas beaucoup d’argent encore, car ça ne fait que 3 mois que je suis avec GDI, mais ça ne me coûte plus rien maintenant et je suis rendu à près de 30 clients.
Donc, il n’y a pas lieu de paniquer. Je t'en reparlerai dans un an.
Les entreprises MLM ne se bâtissent en 2 mois, ça prend du temps et des années. Oui c'est gratuit pendant 7 jours et il ne retire pas l'argent avant la 8ème journée. Tu peux annuler avant 7 jours.
Moi je peux te dire que si tu mets l'effort tu peux réussir avec GDI.
Ça n'a pas marché pour toi, c'est pas la fin du monde. GDI est reconnue internationalement et œuvre dans 180 pays. Il n'y a pas d'arnaque là-dedans.

Cordialement
Guy
0
pierre > boconcept
6 nov. 2008 à 11:01
Bonjour,

J'ai vu votre adresse email sur le forum internet comment sa marche GDI
Que vous pouvez répondre a toute les questions
Je voudrais vous posez une question
Je suis inscrit sur ce systeme GDI depuis lundi 3 Novembre 2008 et je constacte que se systeme me ne plait pas
je voudrais le quitter et a etre rembourser de mes 10$
Car il nous donne 7 jours essaie gratuit
Comment je doit faire

Je vous remercie pour votre réponse
Mr GALVES PIERRE
0
Oh mon Dieu, tu t'es inscrit à GDI, et trois jours après, tu n'étais pas millionnaire "comme promis"? Ton ordinateur ne s'est pas mis à cracher du cash tout seul? J'ai tellement de sympathie pour toi! NOT! Écoute, si tu t'es inscrit le 3 novembre 2008, et que le 6 novembre 2008, tu voulais un remboursement, eh bien c'est que tu ne savais pas qu'il y avait un essai GRATUIT de sept jours. As-tu écouté la vidéo de GDI (elle est traduite en français, hein? Alors pas d'excuse). As-tu vu, sur ta facture en ligne, qu'on ne ne facturait rien (0$) lors de l'inscription, et 10$ par mois par la suite? Ton 10$, GDI ne te l'a jamais prélevé. Pourquoi demander un remboursement, alors? Hein?
0
ALLEZ ICI-->https://www.gagner-ensemble.com/gdi-global-domains-international

ce lien explique tout!!! vous faite pas arnaquer...
0
bonjour a tous, si vraiment vous desirez faire un minimum d'argent, il faut deja avoir un minimum de confiance avec un produit.
Un produit qui donne un resultat et non comme GDI du vent....
ou des produit non vendable comme vendre 10aspirateur lol.

Voici une video explicative, avec un court texte explicatif a la fin.

http://www.lr-marketing.fr/videos-de-presentation-lr-health-and-beauty-systems-germany-produit-de-beaute/category/video/reportage-w9-comment-gagner-plus/

cordialement
0
Le produit de GDI est du vent? Vraiment? Je sais pas comment il est le vent chez vous en France, mais par ici, au Canada, le vent ne m'apporte ni nom de domaine, ni hébergement de 100 mégaoctets d'espace disque et de 10 gigaoctets de bande passante, ni SiteBuilder (éditeur Web en ligne), ni 10 adresses de courriel. Dites, les Français, le vent vous apporte tout cela sur votre balcon la nuit, pendant que vous dormez? Eh bien, même si vous me répondez que oui, vous allez me payer cher en titi pour que je déménage en France!
0
salut !!!! je ne viens pas pour polémiquer, juste pour répondre de façon concrète à une question posée: GDI est'ce une affaire fiable? je répond oui et je donnerai le texte qui te permettra de vérifier par toi même avec des textes de loi... tu peux me contacter ... mon mail est joint... j'espère que je pourrai t'éclairer.... à bientôt!!!
0
Evidemment que tu vas répondre que c'est légal si tu es dans l'affaire...! Puisque ton intérêt, c'est que les gens croient que c'est légal, mordent à l'hameçon et que tu touches ton argent sur le recrutement de cette personne, ce qui est illéga, (oui, je sais... tu vas me dire que tu ne touches rien sur le recrutement, mais sur la vente du produit... j'ai expliqué mon point de vue sur cela dans les réponse précédentes...) et sur ses futures "ventes" qui ne seront en réalité que le recrutement d'autres recruteurs pour l'incroyable opportunité Gdi...!!!!
0
Et toi, Squiddly Diddly, tu peux nous montrer ton diplôme d'avocat avec ton attestation que GDI est illégale? Sois pas gêné, sois fier! T'es PRESQUE un avocat! Pas un vrai avocat, mais PRESQUE, selon tes dires. Moi, je suis une sirène philanthropique à poil longs. Une vraie de vrai!
0
Bonjour Ticlo
Pouvez vous m'ajouter sur Skype pour pouvoir echanger sur GDI, salim_in
Merci
0
Je ne suis pas ici pour convaincre les gens, si vos doutes persistes ne faite surtout pas ....je faisais partie des personnes sceptiques et face à mes interrogations j'ai trouver les réponses à mes questions!!! On a rien gratuitement, qui ne tente rien n'a rien .... bonne continuation en tout cas et continuer à faire ce que vous faites en ce moment ... pour ma part je vois plus loin!!!! Bonne journée à tous !!!
0
bon, et bien cette discution est bien forte interessante.
meme pas besoin de chercher des heures sur internet ici il y a tout ce qu on veux.
J'avais envie de fair l'experience gdi ou du moins savoir ce que c'est.
Au tout debut du forum je sais plus qui c'est qui a ouvert cette discution mais je pense une personne comme moi qui se pose des questions sur le system gdi.
Plusieurs internautes reponde puis au fur et a mesure nous voyons apparaitre des internautes utilisant des bons mots ne faisant pas de fautes et surtout et c'est la ou je m'interroge laissent leurs adresse msn leurs e-mail et ont tous un site et pour clotuer ils ont l'air vachement sympathique,pas de jugement rien .
Mais ce n'est qu'une evidence que c'est uniquement pour vendre (j ai meme pas été sur leurs liens)
Alors ils disent qu'on ne gagne pas d'argent comme ca, il faut travailler.
bah oui mais la plupart d entre vous on deja un travail non ?
On le sait tous ce qu on en est ici qu'il faut travailler pour gagner de l'argent.
Ma conclusion je vais garder le travail que je fais parceque j ai du bol j aime mon boulot .
Travailler avec gdi and co c'est du travail de business man et c'est peut etre pour ca qui en a plein qui n y arrive pas .Il disent chez gdi pas besoin de formation mais moi je ne suis pas un business man et je sais avant tous que ca va me saouler de travailler devant un ordi .Je sais pour moi et plein d entre vous que ca ne marchera pas parceque ce n'est pas notre truc.
Qu'ils arretent de dire que c'est a la porté de tous parceque ce n'est pas vrai
Fab
0
Le succès EST à la portée de tous. Mais encore faut-il le vouloir. Le vouloir un peu, c'est pas assez. Beaucoup de monde veulent un peu. Peu de monde le veulent assez.
0