Clavier inactif impossible de rentre pass ad

Fermé
lepetitsavoyard - 21 nov. 2007 à 01:16
oliviercrouton Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 23 nov. 2007 à 18:49
Bonjour,
j'ai brancher un souris optique usb sur mon pc et en redémarrant plus de souris normal et clavier inactif en plus j'ai mot de passe administrateur suis bloquer j'ai démonter mon disque dur et brancher sur un autre pc via adaptateur mais le disque dur est verrouiller suis bloquer car je dois récupérer mes donner merci de votre aide suis sous windows xp ma souris usb fonctionne j'ai essayer un clavier usb il fonctionne pas car je peux pas avoir accès a ma cession administrateur
En référence à cette discussion
A voir également:

3 réponses

oliviercrouton Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 1
21 nov. 2007 à 01:33
bonjour,
qu'entend tu par verrouillé ?
pourquoi n'arrives tu pas a lire ton disque sur un autre PC ?
n'as tu pas un clavier ps2 sous la main ?
essaye de booter sur un live cd linux, essaye tu pourras surement acceder au contenu de ton disque.

cordialement,
olivier
0
lepetitsavoyard
23 nov. 2007 à 12:02
merci pour ta réponse j'ai pu faire autrement j'ai mis un cd xp pro de réinstallation j'ai relancer l'instal et j'ai annuler et réparer c'est ok voila autre chose maintenant je devais formater car un cheval de troie et après récupération de mes donner j'essaye de lancer recovery il ne fonctionne pas donc je récupéré mes pilote et driver avec driver genius 2007 du coup je formate avec xp lsd vu que c'est beaucoup plus léger plus de vitesse j' installer le programme et impossible de le faire demarrerr suis bloquer j'arrive pas a trouver les bon pilote et driver de mon hp pavillon 1000 réf 1005 fr si quelqu'un les as je prend merci d'avance
0
oliviercrouton Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 1
23 nov. 2007 à 18:49
bonjour,
pour les drivers windows d'un pavilion :
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_pagetype=s-002&h_client=S-A-R2-1&h_page=hpcom&lang=fr&cc=fr&h_lang=fr&h_cc=fr&h_query=pavilion+1000

( ou bien http://france.hp.com rubrique drivers ...... )


Les drivers, ça se récupére sur le site internet des fabricants.
( drivers sorti de nulle part = douteux )



une question, ton clavier n'a pas de ponctuation ?
et essaye de te relire avant de poster,
sinon https://bescherelle.com/ tu fais au moins 15 fautes en 6 lignes .....



Comment as tu fait pour avoir un cheval de troye ?
tu n'as donc pas d'antivirus a jour ?
et comment as-tu su que tu avait un cheval de troye ?
apparemment ton windows XP lsd est un XP allégé, donc avec une partie des drivers absente .....
Sans commentaire, je ne cautionne que moyennement ce genre de pratique, mais tu fait comme tu veut .
(version bidouillé de windows=douteux )

Si ton PC a un usage de travail, formate moi tout ça, installé un joli windows officiel, et bosse,
ne perds pas trois siécles sur quelque chose de bancal.

cordialement,
olivier
0