[OUTLOOK 2003] Impossible choisir signature

Résolu/Fermé
whiser Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 20 nov. 2007 à 19:49
 mao - 28 janv. 2011 à 17:40
Bonjour a tous.

j'ai une colle pour les curieux. Sur Outlook 2003. Un probleme de signatures.

J'utilise Outlook 2003 par connexion TSE a Win 2003 server (Connexion au bureau a distance), avec un profil Lambda.
Avec un certain profil, j'ai acces aux signatures tres facilement.
Dans l'ecran principale de outlook,
Menu Outils/Option
Onlget Format de courrier
et je peux créer mes signatures.

Lorsque je créé un message, j'ai une icone qui ressemble a un livre, avec un crayon dessus. Cette icone me permet de "switcher" entre plusieurs signatures. Si je n'ai pas cette icone, je peux la rajouter dans la personnalisation des barres d'outils (Insertion / Signatures). Dailleurs, je peux modifier toutes les barres d'outils.
Jusque la, il n'y a pas de probleme.

Par contre.
Lorsque je me connecte avec à outlook 2003 avec la meme connexion TSE et un profil Beta,
Je peux toujours créer mes signatures, mais impossible de "switcher" d'une signature a l'autre.
J'ai une barre d'outils que je ne peux pas modifier (le menu déroulant tout a droite, qui permet d'ajouter/supprimer des boutons n'apparait pas)
Et dans la personnalisation des barres d'outils, Signatures n'existe pas (dans le meme menu insertion que sur l'autre profil).
J'ai passé 2 heures a fouiner dans les options de Outlook, savoir ou je peux trouver l'option me permetant de "switcher" d'une signature a l'autre.

Je ne suis pas administrateur des profils TSE.
A priori, les profils ont les memes droits.
Je ne souhaite pas de solution de "depannage" ou de contournement.
Soit c'est une option de Outlook quelque part, un truc que je ne savais pas.
Soit c'est une question de droit sur les profils, mais je ne comprends pas pourquoi on peut tout faire a part switcher avec la signature.

Merci a tous et a toutes pour vos solutions, astuces, idées, suggestions, remarques, ou toutes autres choses qui me feraient avancer dans la résolution de mon probleme.
A voir également:

5 réponses

eh mais oh!!! c pas resolu ca clore c bien mais evitez de dire que c resolu
c debile
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
22 nov. 2007 à 16:58
salut
tu es allé voir du côté des délégations : outils / options/ onglet "délégués"
sinon voir la FAQ outlook : http://faq.outlook.free.fr/depl.htm
-1
whiser Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
27 nov. 2007 à 20:07
Merci d'avoir proposé une solution UsulArrakis, malheureusement ca n'a rien a voir avec les délégations étant donné que c'est un utilisateur qui essaie de modifier des parametre pour lui meme (pas de partage de boite)
et j'ai déjà été voir sur FAQ outlook avant de poster ici.
Tant pis pour moi, cloture du sujet.
-2
up
-3
uuuup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR ! :-)
-3