Ipod nano 2g bloqué erreur 1418

Fermé
NicoBisou - 20 nov. 2007 à 10:27
 paperclip - 14 juin 2008 à 13:12
Bonjour,
voila g un gros souci avec mon ipod 2nd generation le souci c ke kan je le branche au pc il est détecté par mon poste de travail et l'ipod indique ne pas déconnecté (normal...) jusqu'à l'ouverture d'itunes
Itunes s'ouvre mon ipod a disparu du poste de travail et il indique déconnexion possible (le coquin) alors que sur itunes il est soit disant connecté mais impossible de faire une synchro, une restauration ou une mise a jour...

Je ne sais plus quoi faire
S.O.S d'un terrien en detresse

Bisou
A voir également:

6 réponses

akalarousse Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 3
20 nov. 2007 à 10:48
Tu devrais essayer le petit logiciel yamipod telechargeable ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche18273-yamipod.html plus besoin de itunes qui est très lourd, en plus tu n'as pas besoin de l'installer sur ton pc
0
comment fair si jais bloquer le son de mon ipod avec i code
?
0
bonjour jai eu le meme probleme que toi et je peut te dire quavec yamipod il fonctionne tres bien.
0
malgoni Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
14 mars 2008 à 19:13
Bonjour,
jai un probleme avec mon ipod 80G
en restauration avec itunes7 je rencantre une erreur 1418 impossible de restauré
aide moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème que toi je ne sais plus quoi faire je me suis fait tout les forum. je vais esseyé d'aller le restauré sur un autre ordinateur que le mien on sais jamais...
0
Bonjour, alors voilà:

J'ai trouvé un i pod 1ère génération par terre en ville.
Oui je sais, j'ai bcp de chance et peut-être que je devrais tenter de retrouver le proprio, mais je n'ai que son prénom.
Bref, je n'y connais pas grand chose aux ipods, et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour "me l'approprier", étant donné que je n'ai que le ipod en lui meme et les écouteurs.
Je ne peux donc pas le recharger, ni changer les musiques etc ...

Pouvez-vous m'expliquer comment je peux faire ?
Acheter un cable pour pouvoir le recharger sur mon ordi ?
Le réinitialiser ?
Télécharger itune ...
Je ne sais pas du tout comment faire ...
Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?
0