Probleme avec le gadget vista

Fermé
Dakiller Messages postés 253 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 19 nov. 2007 à 23:09
 Rezda - 7 févr. 2009 à 14:57
Bonjour,

voila j'ai un petit problème avec vista ultimate, depuis un petit moment je n'arrive plus a installé de gadget, c' est a dire que quand je télécharge et gagdet et que je clique sur installé rien ne se passe il n'apparait ni dans le gadget ni dans la liste ou se trouve les autres merci d'avance pour votre aide
A voir également:

12 réponses

Dakiller Messages postés 253 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 56
20 nov. 2007 à 20:51
pardon pour la faute je parlait de la barre de gadgets
1
j'avais eu un problème identique avec quelques gadjets. Pour les faire fonctionner, il faut aller dans le fichier : disque local (c:) > utilisateur > [nom de l'utilisateur] > appdata > local > microsoft > windows sidebar > gadjet. Puis ouvrir le dossier du gadjet qui deconne et renommer le dossier "en-us" en "fr-FR".

Pour acceder a ces dossier il faut avoir activer la fonction "afficher les dossiers cachés" dans les options de dossier (panneau de configuation > option des dossiers > dossier cachés > afficher les dossiers cachés).

Dis nous si ça fonctionne comme ça!
1
Pareil pour moi, avant ça marchais mais maintenant, j'ai beau cliquer sur installer, ça veut rien faire. Si quelqu'un a une idée....
0
Dakiller Messages postés 253 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 56
26 janv. 2008 à 09:52
s'il vous plait quelqu'un peut nous aider??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
26 janv. 2008 à 09:59
Salut Darkiller :)
Je vais faire , ce que je peux , pour t'aider .
Tu parles , le bien de cette barre là ?
https://www.cjoint.com/?bAj41GZSaM
Edit : a tout hasard , tu as regardé ici ? où ?
a+

0
Dakiller Messages postés 253 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 56
26 janv. 2008 à 16:16
oui oui c'est la barre des gagdets de vista alors j'ai regardé tes liens mais rien ne m'aide réellement :)
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
26 janv. 2008 à 17:50
Ok darkiller , je viens d'essayer , la manipulation de reg- chez moi elle fonctionne , :o))
Qui consistait à faire menu démarrer => accessoires => volets windows
et le tour est joué
clubic , donne https://www.clubic.com/forum/t/barre-gadget-innexistante/235496 la même réponse . Dans les propriètés , de la barre tu as bien ceci : https://www.cjoint.com/?bArXDkDIWi ?
0
Dakiller Messages postés 253 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 56
26 janv. 2008 à 18:48
enfaite je crois que tu a mal compris ce qui est marqué ce n'est pas que j'ai plus la barre des gadgets c'est que je peux plus rien installé dedans je l'ai mais des que je veux installé un gadget rien ne se passe ;)
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
26 janv. 2008 à 19:23
Hum tentes de voir là http://www.favorisxp.com/themes-vista-dreamscene-gadgets.html
Ton problème ,est apparu subitement , où après avoir fait quelque chose ?
Sinon tentes aussi , d'envoyer un mail à microsoft , car a priori , c'est un souci récurent.
Cela dit , je continuerais mes recherches aussi , d'ici lundi ( )
Bon week-end
;)
0
kyllman Messages postés 19 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022
27 janv. 2008 à 02:44
je trouve pas la fonction edit! (parce que quand j'ai ecris le premier message je n'etais pas connecté en tant que utilisateur)

Je me suis gouré sur la description pour afficher les dossiers cachés :

Pour acceder a ces dossier il faut avoir activer la fonction "afficher les dossiers cachés" dans les options de dossier (panneau de configuation > option des dossiers > oglet affichage > dossier et fichiers cachés > afficher les dossiers cachés).
0
Dakiller Messages postés 253 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 56
27 janv. 2008 à 09:10
je vais voir tout ca merci a vous deux
0
j'ai exactement le même soucis que toi ! je ne peux ajouter un gadgets dans mon volet windows .... je clicks sur installer après avoir clicker sur le " *.gadget " puis plus rien ne se passe , le gadget reste introuvable dans la liste des gadgets et ne s'ajoute pas à ma sidebarre et ceux pour tous les gadget que j'ai tenté d'installer . je tourne sur un Windows vista Ultimate version oem ( non piraté ) . le premier jour tout marché tres bien puis après optimisation et installation de ma collection de programme
0
j'ai exactement le même soucis que toi ! je ne peux ajouter un gadgets dans mon volet windows .... je clicks sur installer après avoir clicker sur le " *.gadget " puis plus rien ne se passe , le gadget reste introuvable dans la liste des gadgets et ne s'ajoute pas à ma sidebarre et ceux pour tous les gadget que j'ai tenté d'installer . je tourne sur un Windows vista Ultimate version oem ( non piraté ) . le premier jour tout marché tres bien puis après optimisation et installation de ma collection de programme , plus rien .
0
j'ai testé toutes les solutions citées ici et aucune ne m'ont permis d'ajouter un nouveau gadgets .

disque local (c:) > utilisateur > [nom de l'utilisateur] > appdata > local > microsoft > windows sidebar > gadjet. Puis ouvrir le dossier du gadjet qui deconne et renommer le dossier "en-us" en "fr-FR

Le problème c'est que quand j'ajoute un gadget et qu'il ne se passe rien apres , rien ne s'ajoute dans ce fichier chez moi .

Probléme d'ecriture sur disque ? soucis de Registre ? je ne sais pas mais ca dois faire 2 semaines que je galére sur se probléme .

Dsl pour le message en double post , erreur de manipulation.
0